Clubs canin region liegoise ou on respecte les chiens

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

Dans le cas de Nath ,si elle n'est plus bien dans son club ,c'est un peu ridicule d'y rester . Pour quoi faire ?
Depuis le temps, les chiens devraient avoir tous leurs brevets . Sauf s'il y a un comportement à corriger .

sinon ,je préférerais payer 64euros pendant 3 mois que d'aller au club 2fois par semaine pendant 3ans pour le même résultat.
Et il faut aussi prendre en considération les déplacements.

Mais c'est vrai aussi qu'on y va pas tellement pour le chien mais pour y retrouver des amis . Mais là on risque de tomber dans le travers du chien dans la remorque et les maîtres au bar .

PS: Robert ,as-tu vu le reportage "tout s'explique" sur RTL consacré aux cochons ? Il y avait un éducateur qui travaillait au clicker training .
Ils sont bien plus réceptifs qu'on n'aurait pu le penser . :D
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

vii je sais j ai mis dans l agenda :D :D :D :D :D

m en rejui deja

j ai acheter des batons de trekking

je t ecris un mp
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

la oui exo je suis d accort avec toi

si on es pas bien le chien le ressent :)
django
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par django »

"Mais il est vrai, ne vouloir rien d’autre que l’entretien des acquits revient cher à ce moment là. C’est pour cette raison que j’envisage (pas tout de suite) un parc où il serait possible de lâcher le chien parmi d’autres pour entretenir des bonnes relations entre congénères canins sous la surveillance des maîtres. Et pour bien sur la modique somme de la carte de membre. "

Voilà une bonne idée Robert !...Ils devraient faire la même chose de mon côté...
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

django a écrit :"Mais il est vrai, ne vouloir rien d’autre que l’entretien des acquits revient cher à ce moment là. C’est pour cette raison que j’envisage (pas tout de suite) un parc où il serait possible de lâcher le chien parmi d’autres pour entretenir des bonnes relations entre congénères canins sous la surveillance des maîtres. Et pour bien sur la modique somme de la carte de membre. "

Voilà une bonne idée Robert !...Ils devraient faire la même chose de mon côté...
cela va faire 5 ans que j'ai cette idée et cela se fera avec le temps. les autorisations arrivent petit à petit ! (l'argent aussi pour les réalisations, investissements ! :wink: )
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

robert a écrit :
django a écrit :"Mais il est vrai, ne vouloir rien d’autre que l’entretien des acquits revient cher à ce moment là. C’est pour cette raison que j’envisage (pas tout de suite) un parc où il serait possible de lâcher le chien parmi d’autres pour entretenir des bonnes relations entre congénères canins sous la surveillance des maîtres. Et pour bien sur la modique somme de la carte de membre. "

cela va faire 5 ans que j'ai cette idée et cela se fera avec le temps. les autorisations arrivent petit à petit ! (l'argent aussi pour les réalisations, investissements ! :wink: )
a ce moment la tien moi au courant stp :oops: j serais interesser
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

Nath1977 a écrit :meme si j en avais que un 64 euro par mois c est trop pour moi pour une distraction

plsu tes transports penses y
1 fois par semaine ces moin :oops:

ces con toi tu fume pas donc tu eut pas mettre ton budjet cigarette dedans moi bien 8) :lol:

es pas du matin et dit des betises :lol: :oops: :arrow: :arrow: sort*
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

tu pourra pas arreter je te connais :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

pour ma doudou je peut faire plein de chose 8)

[edit]oups ces patty sur le compte de nath :oops: :lol:
Encko
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Encko »

64 euros pour 3 mois ??? 5 euros la séance ??? J'espère au moins que ce sont des séances individuelles.
Dans mon club: 75 euros par année et on a cours deux fois semaines. Bon moi, c'est différent, je suis en concours d'obéissance donc j'ai en plus mes concours le weekend, ...
Il y a cours le dimanche matin et le vendredi soir (c'est du côté de Namur). A Liège, je connais pas mal de club, mais bon, je ne sais pas si pour toi, ils respectent le chien !!! :? Puis, ça dépend ce que tu recherches ...
Quand suis arrivée à mon club, avec toute ma motivation, moins d'un an après, mon chien passait son brevet !!! J'étais très motivée du haut de mes 14 ans et j'avais un bon chien, ok ... mtnt, j'en suis à mon second chien et je suis toujours aussi contente de mon club. Mais moi, mon truc, c'est la compétition d'obéissance :D
Carine Hans
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Carine Hans »

Exo, connais-tu le club de dressage qui se trouve à Visé au Tsuko Dog ?? C'est sur la route qui va à Mouland. Merci !!

Carine
exo

Message par exo »

je connais oui et non ,je sais qu'il existe et je connais quelqu'un qui y va avec un petit sheltie (collie divisé par 3) .
Mais je n'y suis jamais allé .

Encko,tu pourrais donner le nom du club ,ça pourrait interesser d'autres personnes.
Ce qu'on appelle le brevet ,c'est le premier niveau avant les programmes 4b ,c'est bien ça ?
Pour moi un bon club , le brevet doit être passé en 3 mois .

Moi aussi ,je connais des clubs PCU, un jour je vais avec une chienne de 2 ou 3ans et je fais quelques exercices . Et à la fin ,la monitrice me dit :ne t'inquiètes pas ,si tu viens chaque semaine ,d'ici un an elle aura le BH (CA) :lol:
C'est le brevet avant de commencer le PCU . Moi qui visait le PCU 1 en 7 ou 8 mois . On était pas sorti de l'auberge . :lol:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

exo a écrit : Encko,tu pourrais donner le nom du club ,ça pourrait interesser d'autres personnes.
Ce qu'on appelle le brevet ,c'est le premier niveau avant les programmes 4b ,c'est bien ça ?
Pour moi un bon club , le brevet doit être passé en 3 mois .
D'après la description, c'est là où je donne cours :wink:
exo

Message par exo »

c'est bien ce que je disais, vraiment nul ce club. :lol: :arrow:

moi,je cherche toujours un club PCU sans collier pics et qui convient à mes horaires . Ca c'est pas gagné .
Je suis tenté d'aller voir à Eupen mais ils ne travaillent que les BA de travail . Si mes loulous ne sont pas à la hauteur au mordant---> exit
Carine Hans
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Carine Hans »

exo a écrit :je connais oui et non ,je sais qu'il existe et je connais quelqu'un qui y va avec un petit sheltie (collie divisé par 3) .
Mais je n'y suis jamais allé .
Tu ne sais pas si le dressage est bien, car j'aimerais y aller avec le dogue de mes parents (mon beau-père s'occupera de Indra, je l'accompagne !) et les horaires conviennent mieux (mardi soir à Visé) à mon emploi du temps que le dressage de Saint-Remy (jeudi soir j'ai cours). Merci !!

Carine
Répondre