Hello ,
kristoche et et cisko :je ne disais pas ça pour faire la pub de la catsan ou pour dénigrer la litiére du l'idel , mais juste pour donner mon avis sur ce que moi je préfère ...
T'as bien raison de donner ton avis. le principal c'est que nos ptits minous fassent leur besoins dans leur bac et pas ailleurs
D'ailleurs je vais essayer les sacs dont tu parlais de chez Tom&Co.
Par contre je n'ose pas jeter la litière dans le wc : trop peur de tout boucher (avec mon bol habituel...).
Je sais aussi ce que c'est de porter des sacs de litières quand on est a pied (que je suis contente d'avoir ma voiture, j'aurais bien voulu aussi avoir mon permis quand j'avais ton age).
Hello cisko
Je suis contente qu'il n'y a pas de malentendu
Je trouve celle de chez tom and co vraiment bien mais je retrouve plus le nom , quand j'ai l'occasion d'etre en voiture , je prend celle là biz
-> catsan sac "bleu et jaune-brun" cad super agglomérante : très bien mais cher.
-> catsan agglomérante : bien.
=> pour catsan j'en prend lorsqu'elles sont en promo
-> delhaize : bien mais poussière blanche, heureusement le sol est un carrelage blanc elle sent la poudre pour bébé.
Moi j'utilise de la catsan.
Aucune odeur donc parfaite, une fois j'ai utilisé de la litière en cristal (horriblement chère), Mosquito n'a même pas dénié y mettre une patte