Mon chat me lèche

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

glooby
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par glooby »

NathyChichi a écrit :Quand elle te lèche quand tu dors elle veux surement te réveiller pour jouer. Te lècher est aussi un manière de laisser son odeur sur toi pour dire que tu lui appartiens :D
Tu as peut-être raison là tiens ^^
C'est vrai qu'elle le fait souvent la nuit.

Mais j'essaye de ne pas réagir et là, elle miaule et quand j'ouvre les yeux elle est assise en me regardant lol

Sinon elle attend que j'ouvre les yeux pour venir sur le lit, elle fait un câlin de genre 10 sec et puis commence à jouer lol
NathyChichi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par NathyChichi »

:D Nous avons eu notre chatte Mimie toute petite et elle nous réveillait sans cesse aussi, ça peut-être marrant mais à la longue on allait bosser avec des cernes comme si on avait fait la noumba :roll:
aurorelilou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par aurorelilou »

Mon chaton me leche aussi et dort sur moi ou mes vetements. Je pense que quand elle me leche c'est pour que je m'occupe d'elle et qu'elle se sécurise avec mon odeur...
Amélys
Nouveau(elle)

Re: Mon chat me lèche

Message par Amélys »

glooby a écrit :Fiona me lèche sans arrêt, elle me réveille même la nuit en me lèchant.

Est-ce que cela veut dire quelque chose ? Est-elle en manque de quelque chose ?

Merci pour vos réponses ^^
Ma petite femelle, lèche aussi tout mon cou, elle ne ronronne pas pendant la journée, elle ronronne seulement à ce moment là quand on est couché elle trouve sa place et puis elle lèche et ronronne, ce qui est marrant c'est qu'elle s'accroche vraiment au coup de peur d'être repoussée.
Des fois en plein milieu de la nuit, madame décide de nous réveiller pour un câlin. Ce qui est moins amusant pour nous vu que l'on se réveil tout les jours à 5 h.
Mais bon, elle sait vraiment nous faire céder, elle fait vraiment la petite malheureuse avec des yeux de cocker c'est marrant qu'en un rex cornish à ce genre de regard.
Répondre