Prévacciner plusieurs chatons
Modérateurs : Vince, acherontia
je m aperçois que certaines personnes ont les dents longues et que l on reçoit plus de coups de becs et de leçons de morales que de conseil
Marie apprend ma pauvrette que je ne suis pas née idiote
Heureusement,j ai reçu des conseils d une charmante personne par message privéPremièrement,j assume à fond mes petits je leur donne tout ce que je peux et je les aimeMais il est rare qu elles m en fassent autant et tout le monde n a pas la chance d avoir une chaussette bien remplie tout le temps.Il y a des imprévus dans la vie des gens qui ne vous regardent pas,vous n avez pas à juger la passion des autres.Je pense que je ne viendrai plus sur ce forum car certaines personnes sont très déplacées et se placent un peu trop haut.Restons plus humbles,chacun peut commettre des erreurs ou avoir le courage de demander un conseil.Sachez pour votre gouverne que mes bébés sont prévaccinés et que j ai paye moins cher chez un autre vétairinaire,pourtant très réputéMerci aux personnes qui ont été correctes
Quand je m énerve je fais des fautes d orthographe
Re: Marie
d'abord je ne suis pas "chère " marie , je suis marie .sandrine13 a écrit :chere Marie donc sait une question qui te tue ah bon a savoir ca
donc ont ne peux pas demander si elle les vends ou donne
je pense que certaine personne excagere dans leur propos![]()
je ne fesait rien de mal a demander cela et de toute facon cette question ne te concernait pas du tout
voila sait dit maintenant je sais qu ils sont a vendre la moquerie ne me plait pas du tout
Pourquoi la question qui tue ?
Simplement parce que les gens ne se rendent pas compte du cout de l'elevage du chaton car si on fait bien les choses ça coûte bien cher, et les gens les voudraient pour rien .
Et quand je lis "tu les donnes" ? oui ça me choque. A moins d'être riche , on ne donne pas un chaton pour lequel on fait les choses correctement .
Et je ne suis certainement pas la seule qui ai pensé cela en lisant ton intervention.
Et puis si la question ne concerne pas les autres forumeurs , demande ce genre de choses en mp .
Prévacciner plusieurs chatons
Restons zen, un forum est fait pour discuter par pour disputer
Allez les filles, il y a eu sûrement mauvaise compréhension
Re: Prévacciner plusieurs chatons
ben je sais pas mais j'ai simplement repondu à la question de christie, sa question de depart et n'ai fais aucunes critiques en reponse à sa demandecadouchka a écrit :Restons zen, un forum est fait pour discuter par pour disputer![]()
-
sandrine0858
- Occasionnel(le)

Marie
je sait tres bien qu un elevage coute tres cher d ailleur j ai acheter un superbe bengal chez dominique et elle es superbe et magnifique et son eleveuse es une dame honnete et tres tres gentille
je posais une simple question chere marie (formule de politesse) j ai des chatons chez moi et je m en occupe hyper bien
je ne suis pas idiote mais ne savait pas que la dame des orientaux etait eleveuse je presente mes excuses a cette dame d ailleur
mais votre agressivite ne me fait pas peur et je continurais as etre sur ce forum car ils y as des personnes correcte comme dominique et d autre aussi
ok je vois que vous etes accro aux chats tant mieux pour vous mais soyez zene avec les gens
sandrine
je posais une simple question chere marie (formule de politesse) j ai des chatons chez moi et je m en occupe hyper bien
je ne suis pas idiote mais ne savait pas que la dame des orientaux etait eleveuse je presente mes excuses a cette dame d ailleur
mais votre agressivite ne me fait pas peur et je continurais as etre sur ce forum car ils y as des personnes correcte comme dominique et d autre aussi
ok je vois que vous etes accro aux chats tant mieux pour vous mais soyez zene avec les gens
sandrine
Re: Marie
Il n'y a pas d'agressivité de ma part , je trouve seulement que demander à une dame qui prend la peine de faire les choses correctement , si elle donne ses chatons un peu utopiste .sandrine13 a écrit :je sait tres bien qu un elevage coute tres cher d ailleur j ai acheter un superbe bengal chez dominique et elle es superbe et magnifique et son eleveuse es une dame honnete et tres tres gentille
sandrine
Ensuite je ne suis pas eleveuse du tout. J'ai eu ici deux portées accidentelles , c'est aussi simple que ça , ça ne fait pas de moi une eleveuse .
J'ai l'impression que tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre car je repond souvent presente quand quelqu'un est en difficulté. Il n'est pas specialement dans mes habitudes de juger , ou alors le moins possible , chacun fait comme il le veut.
Quand j'ai dis "c'est la question qui tue" , c'est que beaucoup d'eleveurs te le confirmeront, les gens ont souvent le culot de demander des chatons de race et en regle pour rien . Et quand on voit toute la patience , le temps et l'argent que cela demande , oui , cette demande devient deplacée.
Et cette phrase n'etait en rien agressive, juste une remarque , par contre ta reponse l'etait bien plus que ma remarque , et je ne suis pas "chère" marie , je ne suis pas baronne , ni dans les hautes sphères, je suis marie tout simplement .
Neanmoins je te souhaite après ce demarrage un peu chaud , la bienvenue parmi nous. Domi est effectivement une dame tres sympatique avec qui je parle de temps à autre et qui te confirmera que je ne suis ni baronne , ni sur un piedestal .
-
sandrine0858
- Occasionnel(le)

Ok
pourriez vous me donner votre numero de tel pour que je vous explique la raison de ma petite colere car j ai pas envie que tout le monde lise ma vie
vous pouvez me le donner en pv mais je sait pas ou ce trouve le mp merci a vous et pardon de ma part
vous pouvez me le donner en pv mais je sait pas ou ce trouve le mp merci a vous et pardon de ma part
Re: Ok
rassure toi sandrine , c'est sans rancune. Le mp se trouve en bas de chaque reponde à gauche , c'est ecris en tout petit , il y a aussi ecris "profil" à côté , mais tu n'as pas besoin de te justifier tu sais , on fait tous des maladresses vasandrine13 a écrit :pourriez vous me donner votre numero de tel pour que je vous explique la raison de ma petite colere car j ai pas envie que tout le monde lise ma vie
Re: Ok
je t'ai repondu en mp, remonte la page , c'est sur la première barre verte , il y a ecris messages privés à côté de profil , tes mp sont làsandrine13 a écrit :pourriez vous me donner votre numero de tel pour que je vous explique la raison de ma petite colere car j ai pas envie que tout le monde lise ma vie
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)