Chatons sauvés de la noyade
Modérateurs : Vince, acherontia
- nickou
- Accroc

ce n'es pas de ta faute tu as fait ce que tu pouvais pour eux beaucoup d'autres personnes n'auraient jamais fait cela tu les as sauver tous les trois de la noyade une mort atroce. Et ton petit qui est parti il est au moins parti dans la chaleur d'un foyer aimant et avec ses freres et soeur a mon avis il a eut tres froid et une peur pas possible a decrire mais tu etais la pour lui et ses copains. Ne t'en veux surtout pas c'est magnifique ce que tu as fait pour eux; je comprends tes larmes moi meme j'ai chez moi 8 chats (je rassure les personnes de ce forum tous operer ou sous prises de pilule je possede encore deux femelles a operer) ce qui sera fait en juillet jamais je n'ai eut de petits avec mes chats peur qu'ils soient malheureux dans les familles ou ils partiraient je comprends ta peine car si moi je perdrais un de mes loulous j'en serais malades... EN TOUS CAS BRAVO A TOI ET surtout prends bien soin de tes deux petits amours
-
sandrine0858
- Occasionnel(le)

il a probablement fait un choc thermique en sautant dans l'eau glacée. Mais dis toi quand même que sans ton sauvetage , ils auraient tous subi le même sort . Au moins il est mort au chaud et en securité.
Pour les autres tu peux leur placer une petite bouillotte pour se coller contre elle s'ils on envie de se rechauffer. Ils ont du avoir tres froid.
Pour les autres tu peux leur placer une petite bouillotte pour se coller contre elle s'ils on envie de se rechauffer. Ils ont du avoir tres froid.
- femmefeline
- Accroc

marie1 a écrit :il a probablement fait un choc thermique en sautant dans l'eau glacée. Mais dis toi quand même que sans ton sauvetage , ils auraient tous subi le même sort . Au moins il est mort au chaud et en securité.
Justement !
Tu te rend compte si tu n'avais pas était là !
Fais pleins de calins à tes 2 amours.
-
Invité
Ton geste a été magnifique. Tu as risqué l'hypothermie pour sauver des petits chatons de la noyade. Tu as eu un geste extrèmement courageux.
Tu les as sauvé, nourris et réchauffer par ton confort et ton amour.
BRAVO pour ton geste.
Malheureusement, la vie est parfois très cruelle. Un petit chaton s'en est allé. Mais il est parti heureux dans la chaleur d'un foyer et en compagnie de ses frères et soeurs et d'une personne amoureuse des chats.
Bon courage à toi pour surmonter ton immense chagrin.
Et encore BRAVO.
Tu les as sauvé, nourris et réchauffer par ton confort et ton amour.
BRAVO pour ton geste.
Malheureusement, la vie est parfois très cruelle. Un petit chaton s'en est allé. Mais il est parti heureux dans la chaleur d'un foyer et en compagnie de ses frères et soeurs et d'une personne amoureuse des chats.
Bon courage à toi pour surmonter ton immense chagrin.
Et encore BRAVO.
Ils sont adorables ces petits rouquins Sandrine, et les sauver fut un geste admirable que certains n'auraient pas fait pour un humain!
Tu as vécu bcp d'émotions fortes ces derniers temps, c'est normal que tu craques un peu, ça va passer, il faut que ça sorte. Le petit Kenzo est au paradis des chats maintenant, il a eu le temps d'avoir un nom et une maman digne de ce nom, il faut le laisser partir.
Concentre-toi sur les 2 autres, qui m'ont l'air bien vivants et en pleine forme, et laisse-toi aller à la joie de leur présence et de leurs jeux. Courage!

Tu as vécu bcp d'émotions fortes ces derniers temps, c'est normal que tu craques un peu, ça va passer, il faut que ça sorte. Le petit Kenzo est au paradis des chats maintenant, il a eu le temps d'avoir un nom et une maman digne de ce nom, il faut le laisser partir.
Concentre-toi sur les 2 autres, qui m'ont l'air bien vivants et en pleine forme, et laisse-toi aller à la joie de leur présence et de leurs jeux. Courage!
très courageux mais dangereux aussi , pour tomber en hypotermie cela va tres vite. Attention quand même lors des sauvetages.dagga83 a écrit :Ton geste a été magnifique. Tu as risqué l'hypothermie pour sauver des petits chatons de la noyade. Tu as eu un geste extrèmement courageux.
.
Quand ma dalmatienne est tombée dans le canal en plein hiver , je n'ai fais ni d'une ni deux , j'ai suivi pour l'aider à remonter. Heureusement que j'etais accompagnée sinon mon fils n'aurait plus eu de maman.
- vivi&moustik
- Accroc

très courageux mais dangereux aussi , pour tomber en hypotermie cela va tres vite. Attention quand même lors des sauvetages.marie1 a écrit :dagga83 a écrit :Ton geste a été magnifique. Tu as risqué l'hypothermie pour sauver des petits chatons de la noyade. Tu as eu un geste extrèmement courageux.
.
Je suis tout a fait d'accord avec toi marie. Un geste très courageux et très dangereux. C'est pour çà que son geste a encore était plus merveilleux.
BRAVO encore une fois pour ce geste.
-
Invité
Waouw!! Bravo sandrine pour ton geste admirable!!!!
Comment peut-on faire ça à ces ptits loulous qu'on a vu naître et grandir
Il faut vraiment avoir un coeur de pierre pour faire ça!
Pauvre petit Kenzo
Tu n'aurais jamais su prévoir ça tu sais, ils avaient l'air d'aller très bien donc tu ne t'es pas inquiétée outre mesure et tu as juste profité d'eux au maximum, malheureusement le plus aventureux de tous n'a pas résisté au choc thermique
Mais au moins il est parti entouré de ses frères et soeurs, au chaud et avec tout ton amour
Gros gros bisous Sandrine
PS: Comment vont-ils aujourd'hui??
Et toi?? tu n'as pas attrapé un gros rhume et un gros mal de gorges??

Comment peut-on faire ça à ces ptits loulous qu'on a vu naître et grandir
Pauvre petit Kenzo
Gros gros bisous Sandrine
PS: Comment vont-ils aujourd'hui??