Le Dogue du Tibet
Modérateurs : Vince, acherontia
- jojo_la_terreur
- Accroc
- jojo_la_terreur
- Accroc
Petite question...
En période chaleur, en parle toujours du comportement des femelles, mais rarement de celui des mâles...
Comment réagit le dogue du Tibet (mâle) au moment des chaleurs?
Je suppose que certains sont plus excités que d'autres... Est-ce qu'un implant chimique est efficace pour le calmer? Cette pratique peut-elle avoir une répercussion sur sa santé?
En période chaleur, en parle toujours du comportement des femelles, mais rarement de celui des mâles...
Je suppose que certains sont plus excités que d'autres... Est-ce qu'un implant chimique est efficace pour le calmer? Cette pratique peut-elle avoir une répercussion sur sa santé?
Sorry je n'ai aucune réponse à te donner car je ne suis pas experte... Qui plus est, les personnes les plus à même à te répondre ont été évincées du forum... Mais comme ma réponse va faire remonter ce post, il se trouvera surement une bonne âme pour te répondre (;0)Ermesinde a écrit :Petite question...
Merci
Mais j'ai eu une partie de la réponse en tel au veto.
En résumé, les implants chimiques sont intéressants pour les reproducteurs car réversibles. Mais ce n'est pas une solution à long terme parce que bof bof pour la santé du chien .
Mais pour ce qui est du comportement, ca m'intéresse toujours

Mais j'ai eu une partie de la réponse en tel au veto.
En résumé, les implants chimiques sont intéressants pour les reproducteurs car réversibles. Mais ce n'est pas une solution à long terme parce que bof bof pour la santé du chien .
Mais pour ce qui est du comportement, ca m'intéresse toujours

J'y ai pensé mais je ne vois pas trop l'utilité de la multiplication des postes...
Beaucoup de renseignements sur le dogue du Tibet sont repris ici, donc pourquoi ne pas continuer
.
La question était par rapport à un chien en particulier, ma véto a prit le temps de répondre à toutes mes questions. Il n'y a donc plus d'urgence.
Mais vu le gabarit de ce type de chien, un petit commentaire serait quand même le bienvenu, surtout sur les précautions à prendre...
Beaucoup de renseignements sur le dogue du Tibet sont repris ici, donc pourquoi ne pas continuer

La question était par rapport à un chien en particulier, ma véto a prit le temps de répondre à toutes mes questions. Il n'y a donc plus d'urgence.
Mais vu le gabarit de ce type de chien, un petit commentaire serait quand même le bienvenu, surtout sur les précautions à prendre...
- jojo_la_terreur
- Accroc