Chaton attaqué par un chien

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

chacha45
Nouveau(elle)

Message par chacha45 »

preemie: j'ai une dernière chose a te demandé: peux tu simplement supprimer ces 3 comptes? merci d'avance

ne vous en faites pas ce compte sera inactif après cet unique message

pour ceux que cela interesse encore: ma mère a accepté de payé la moitier des soins pour le chaton et nous allons chez le vétérinaire lundi
comment ce fait t'il qu'elle ai changé d'avis sur un chaton qui ne lui appartien pas: la culpabilité, c'est un de ses chiens qui a attaqué. Et oui, elle est encore debout a 2 heures du matin

pour l'accouchement de gribouille: j'ai eu quelques conseils et je vous en remercie mais même sans, les chatons seraient nés sans difficultés

maintenant, je vous souhaite une bonne vie

pour le chaton: que vous le considériez mort ou vif, cela m'importe peu, du moment qu'il vive même si vous ne le savez pas

je me suis bien amusée sur ce site mais maintenant c'est fini, j'ai bien ri et je vous en remercie (je ne dit pas que les malheures des autres me fond rire mais certains de vos propos si)

donc, de la part de lola24 et heidy: adieu et bonne chance a vous (et votre porte feuille si vous allez chez le vétérinaire pour la moindre coupure MINEURE)

ps: merci de supprimer les compte s'il y a moyen, je veillerai a le faire moi même mais je ne sait pas si cela est possible
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

entre aller chez le veto pour une coupure mineure et un chats qui s est fais croquer le cou ya une magre de differance :roll: :twisted:
ninou
Accroc
Accroc

Message par ninou »

laisse tomber patty!!!!

en plus je doutte que cette personne ai réellement 12ans! Pour tenir de tels propos....

enfin soit, je trouve que c'est lamentable!!!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ehh bien !!! :shock: c'est quoi ce pin's ? Mais c'est du grand delire :shock:

une fois c'est ça , une autre fois une autre histoire , houlalaaa. Mais vous trouvez pas que pour 12 ans cette gamine ecrit drôlement bien , même s'il y a des fautes ?

On croirait lire la vie de cosette. Sauf que cosette n'a pas de pc portable car elle , elle n'a vraiment pas d'argent .

Des coons, bravo pour ton geste, mais je pense que quand on sait se payer un pc portable , on devrait savoir se payer le veterinaire.

Maintenant s'il y a un soupçon de verité, j'imagine le chaton trimballé d'une maison à l'autre. Il ne vivra pas.
Mais peut être que c'est tout simplement son chien qui a attaqué son chaton et qu'elle n'a pas osé le dire suite aux réactions qu'il y a eu avec dk.
Ou peut être que c'est un gros delire . Décidement , sur un forum , on en rencontre des hallucinés !!! :(
nanou72
Accroc
Accroc

Message par nanou72 »

marie1 a écrit :ehh bien !!! :shock: c'est quoi ce pin's ? Mais c'est du grand delire :shock:

une fois c'est ça , une autre fois une autre histoire , houlalaaa. Mais vous trouvez pas que pour 12 ans cette gamine ecrit drôlement bien , même s'il y a des fautes ?

:(
c'est exactement ce que j'allais dire Marie !!
moi aussi j'ai bien l'impression que cette écriture n'est pas celle d'une enfant de 12 ans ... plus je lisais plus je me faisais la remarque...
enfin, à mon avis, on est en train de nous faire un bon canular :roll:
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

:shock: ah ben là, moi je dis bravo !!! on touche le fond dans le délire, la mythomanie et le foutage de gueule :evil: :evil:
c'est évident que cette lola n'a pas 12 ans, d'aillleurs comment pouvoir encore croire un mot de ce que cette personne méchamment dérangée au niveau du cerveau raconte ??!!
Il n'y a pas un moyen technique d'empêcher les gens qui ont été bannis de revenir sous un autre pseudo ?
... en tous cas, la décision de bannir cette foldingue lola-heidi-chacha était vraiment la bonne !

Ce qui est triste c'est de voir que toutes les histoires précédentes avec des gens qui s'inventent des vies et manipulent les autres font des émules !
C'est pathétique de voir que des gens en sont réduits à ça pour avoir l'impression d'exister :?
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Il n'y a pas un moyen technique d'empêcher les gens qui ont été bannis de revenir sous un autre pseudo ?
sur forumactif, le banissement retien le HOST de l ordinateur bani donc meme en changeant l ip la personen en sais aps se reconnecter ni se reinscrire ni toute autre personne a partie d ce pc la
decooman
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par decooman »

je comprend plus rien c'est un cannulard ou quoi a la fin
on rie pas avec les animaux
:cry: et si ce chaton est reelement comme cela va au véto
decooman
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par decooman »

:idea: ce chaton change tj d'endroit ou quoi?
j'en perd mon latin
ou est ce chaton a la fin
quelqu'un le sais??????????????
aller les filles qui le sais éclairer moi bisous
Invité

Message par Invité »

Il passe d'une maison à l'autre decooman.....

Un chaton de 3 semaines trimballé comme ça dans la rue et dans son état n'est pas la meilleure des idées mais bon elles ont l'air d'être plus intelligentes que nous donc....
moutic
Accroc
Accroc

Message par moutic »

Hou là on se croirait dans un épisode des feux de l'amour :shock:
Et ben les jeunes ont de drôles de façon de passer leurs vacançes de nos jours.
decooman
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par decooman »

:roll: pire qu'une desolation , c'est a ce demander quelle education elle on recue
faire subire cela a un chaton sens defence sa me brise le coeur
nous qui savons pas quoi faire pour eux , a croire qu'il n'y a plus de jeunesse heureusement ma petite fille n'est pas comme cela
preemie
Accroc
Accroc

Message par preemie »

decooman, je ne pense même pas que l'histoire du chaton soit vraie tu sais, c'est juste un ado mal dans sa peau qui est venue fouttre la m...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

moi je pense que l'histoire à une partie de vrai et qu'il ne vaut mieux pas essayer de deviner ce que cachent les mensonges car j'ai bien l'impression que la verité toute nue nous ferait herisser nos cheveux .
pitchoun
Accroc
Accroc

Message par pitchoun »

encore une fois je suis écoeurée, des animaux qui ne voient pas le véto depuis 17 ans, et les vaccins alors :evil:
Quand un animal est malade ou blessé, le moins que l'on puisse faire c'est d'aller voir le véto, ou alors si on ne sais pas assumer faut pas prendre d'animaux :evil: :evil: :evil:
Répondre