coucou,
ils sont vraiment adorables.
Je trouve que celui coincé près de sa maman a l'air bcp plus petit que les autres, y en a toujours un qui se fait repousser par les autres mais dans ce cas, il faudrait peut-être faire attention à ce qu'il recoive assez à manger et qu'il tête autant que les autres...
vitamine: tu as une bonne vue, tu as raison, c'est une petite femelle et elle ne fait que 146 gr a 2 jours, les 2 mâles font 150 grammes et la dernière femelle fait 152 gr
sinon, je surveille et je met la tite la en premiere sur les mamelle mais il y en a toujours un qui vien, demain on va aller au magasin pour acheté ce qu'il faut comme anti-puce donc en même temps, je prendrait du lait pour chaton, si elle continue a resté a quelque grammes en dessos des autres, un petit complément ne lui fera pas de mal
Heidi ,j'ai des biberons neufs et du lait pour chatons en poudre qui malheureusement ne servira plus a rien ... Si tu veux,je te les envoie ,contre les frais de la poste
vitamine: tu as une bonne vue, tu as raison, c'est une petite femelle et elle ne fait que 146 gr a 2 jours, les 2 mâles font 150 grammes et la dernière femelle fait 152 gr
sinon, je surveille et je met la tite la en premiere sur les mamelle mais il y en a toujours un qui vien, demain on va aller au magasin pour acheté ce qu'il faut comme anti-puce donc en même temps, je prendrait du lait pour chaton, si elle continue a resté a quelque grammes en dessos des autres, un petit complément ne lui fera pas de mal
si tu veux un bon lait , prend plutot le lait milkodog vendu en pharmacie
Christine , ton geste est genereux mais si la boîte est ouverte depuis plus d'un mois , la poudre peut etre altérée
c'est noté, du lait milkdog (la tite femelle vous dit bonjour aussi, elle est près de moi car totalement mise a l'écart par les 3 autres et elle tremblait, dans mon gros pull elle a bien chaud )
ha oui j'oubliait, pendant que les autres ses reposaient, mademoiselle en a profité et a été boire un peu (pas asser je trouve, elle ne mange quasi pas) si la plus grosse mamelle
Heidy , elle vient d'accoucher il faut le temps que tout se nettoye à l'intérieur , elle peut encore "saigner" 1-2 jours , mais il faut bien observer , et faire attention à l'infection , mais logiquement tout ira bien
ha ok, je n'était pas au courran c'est pour ça mais je vérifie si tout le monde vas bien tout les jours (ok depuis 2 jours) donc si infection il y a, elle sera soignée
et j'ai une bonne nouvelle (pour moi ) après 2 jours a rien dire (ou presque), maman est d'accord de garder celui que je veux (mâle ou femelle) si c'est moi qui paie la stérilisation, demain comme je suis dans le coin, je vais aller a la banque vois si j'ai asser pour la miss "a part des autres" je l'aime déjà ^^
Ah ok elle n'a pas servi j'ai juste ouvert mais bon,je vais la jeter alors .... Reste toujours les deux biberons intacts non déballés pour qui veut parce que je n'aurai plus jamais de chatons
j'ai trouvé le nom de la tite que je garde: Saffy (je parlait avec ma maman et j'ai dit "Gribouille et sa fille se fond un calin" ce qui donne Saffy ) je trouve que c'est beau et puis ce sera marrant plus tard "Gribouille, Saffy!!!"