Saillie Luna

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

exo a écrit :Euh ,c'est écrit où que je cautionne ?
Cette annonce de saillie ne m'interesse pas , c'est pas mon problème.
Je ne vois pas l'interêt de cette discussion et de ces prises de becs ,c'est tout . :wink:
Tiendrais-tu le même discours si sa chienne était une BA?
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

jessycat3 a écrit :
HugoJana a écrit :
jessycat3 a écrit :

Déjà c'est même pas parce qu'elle était "enrobé", elle avait 3 ans et en pleine forme. La remplaçante du véto n'avait pas vu qu'il restait un petit coincé. Et je n'ai pas oublié, j'y pense tous les jours en voyant la belle petite qu'elle m'a laissé. Je voulais que Luna en ait une fois, parce qu'elle est fait souvent des grossesse nerveuse, ... j'ai longtemps hésité.

Tu crois toujours tout savoir mais arrête de parler sans savoir, comme toi, je fais le maximum pour elles et je fais tout ce qu'il y a à faire.

Justement si elle fait souvent des grossessses nerveuses ,'est-il pas trop dangereux pour ta chienne de lui faire faire une saillie? Quelles risques court-elle? Simples questions
Les grossesses nerveuse sont dangereuse quand la chienne produit du lait sans chiots, ici elle ne risque rien vu qu'elle aura une grossesse

Je suis en contact avec une très bonne ancienne éleveuse française qui me donne pleins de bons conseils, C'est la dame qui a fait le livre le bernois selon st roc
Et bien moi, je veux bien les cooronnées de cet Eleveuse et de ton véto parce que c'est justement l'inverse 8)
exo

Message par exo »

CD a écrit :
Je ne vois pas l'interêt de cette discussion et de ces prises de becs ,c'est tout . :wink:
Oui,tout à fait . Ce que font les autres éleveurs,c'est leur problème. Je ne peux de toute façon rien y changer en attaquant sur un forum.
Je l'ai fait dans le passé quelques fois ici-même et j'en ai subi les conséquences.
Maintenant,chacun fait comme il veut .C'est plus mon problème . C'est le problème du club de race .
CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

exo a écrit :
CD a écrit :
Oui,tout à fait . Ce que font les autres éleveurs,c'est leur problème. Je ne peux de toute façon rien y changer en attaquant sur un forum.
Je l'ai fait dans le passé quelques fois ici-même et j'en ai subi les conséquences.
Maintenant,chacun fait comme il veut .C'est plus mon problème . C'est le problème du club de race .
Quel club de race ?
Les chiots n'ont pas de pedigrees, ils ne seront donc pas "de race"...
Laisser faire, laisser dire et puis consoler les deuils et les larmes...
Navrée Exo, mais quand on aime une race, sincèrement, on est concerné par ce type de pratique...

Si çà ne te touche pas alors là c'est autre chose....
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

exo a écrit :pourquoi veux-tu qu'elle déclare sa portée ?
Ce n'est pas du travail au noir au delà d'une certaine somme .
Et je ne vois pas en quoi elle doit te rendre des comptes à moins que tu sois interessée par un chiot de la nichée . :roll:
desoler si c est pour avoir un battard il y en a assez a donner que pour payer 500 euros :roll:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ces sur a ce prix je veux un pedigré

j ai dejas refuser un cracage de jack a 250euro sans ped ...

pourtant j en parle toujours j avaios vraiment craqeur :?
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par idéfix »

Bon, je n'ai pas tout lu mais ... Purée quoi! Moi, ça fait un an que je prépare soigneusement la saillie de ma chienne (d'ailleurs, elle se fait aujourd'hui, youhou! :D), et d'autres décident ça "hop" comme ça sur un coup de tête! Des chiens sans pédigrée et qui n'ont fait aucun test, c'est vraiment n'importe quoi! Ça me révolte! :evil:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

idéfix a écrit :Bon, je n'ai pas tout lu mais ... Purée quoi! Moi, ça fait un an que je prépare soigneusement la saillie de ma chienne (d'ailleurs, elle se fait aujourd'hui, youhou! :D), et d'autres décident ça "hop" comme ça sur un coup de tête! Des chiens sans pédigrée et qui n'ont fait aucun test, c'est vraiment n'importe quoi! Ça me révolte! :evil:
c est quoi comme chien ?

en totu cas on veut des photos hein :D

et poutoux a l heureuse maman :wink:
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par idéfix »

Nath1977 a écrit : c est quoi comme chien ?

C'est une Léonberg :) C'est sa première saillie, donc on espère que tout va bien se passer. Et quand elle aura ses petites boules de poils, je ferai un nouveau post pour mettre des photos. :wink:
En attendant, voici "petite" Cookie!
Image
Jigé

Message par Jigé »

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles ... désolée Exo !

Je viens de signaler une annonce qui propose des chiots dont les parents ont été testés (dixit l'annonce) et, quand je demande copie des résultats des tests, pas de réponse .... (j'ai écrit deux fois).

Puis, après avoir signalé l'annonce, j'ai reçu cette réponse :

Je ne transmet aucun document par e-mail, je ne vous connais pas, n'importe qui peut se cacher derrière une adresse mail.
De plus, vous avez déjà 2 chiens. Enormément de gens se plaignent de vous
sur internet.

Qui ça gêne si j'ai deux chiens ? Qui se plaint ? Et pour quelle raison ?

Ah, oui ! Pardon ... suis-je bête : j'ai des chiens AVEC pedigree, ils ont été testés (pour la PRA) et si je veux faire un élevage, je le ferais dans les régles ...

Cherchez l'erreur ...

Si n'importe qui me demande de voir les tests, je les fournirais sans problème ...

Si on me demande des explications sur la PRA, je les fournirais aussi car j'ai tout appris de l'éleveur de Zed. Je ne vois vraiment pas en quoi ça gêne un "éleveur" de fournir les renseignements en sa possession; au contraire, c'est faire preuve de clarté et d'honnêteté ...

Alors, les personnes qui font des portées n'importe comment et qui vendent les chiots SANS pedigree - et sans tests - du moins ceux que l'on peut réaliser - aussi cher que ceux AVEC, je regrette mais je commence aussi à l'avoir mauvaise ...
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par idéfix »

Jigé a écrit : Je ne transmet aucun document par e-mail, je ne vous connais pas, n'importe qui peut se cacher derrière une adresse mail.
sur internet.
Dingue! :shock:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

idéfix a écrit :
Nath1977 a écrit : c est quoi comme chien ?

C'est une Léonberg :) C'est sa première saillie, donc on espère que tout va bien se passer. Et quand elle aura ses petites boules de poils, je ferai un nouveau post pour mettre des photos. :wink:
En attendant, voici "petite" Cookie!
Image
hoo de superbes toutous aussi les leonberg :D

mais oui ca se passeras bien je suis sure que tu fera tout le suivi necessaire :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Jigé a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles ... désolée Exo !

Je viens de signaler une annonce qui propose des chiots dont les parents ont été testés (dixit l'annonce) et, quand je demande copie des résultats des tests, pas de réponse .... (j'ai écrit deux fois).

Puis, après avoir signalé l'annonce, j'ai reçu cette réponse :

Je ne transmet aucun document par e-mail, je ne vous connais pas, n'importe qui peut se cacher derrière une adresse mail.
sur internet.

Qui ça gêne si j'ai deux chiens ? Qui se plaint ? Et pour quelle raison ?

Ah, oui ! Pardon ... suis-je bête : j'ai des chiens AVEC pedigree, ils ont été testés (pour la PRA) et si je veux faire un élevage, je le ferais dans les régles ...

Cherchez l'erreur ...

Si n'importe qui me demande de voir les tests, je les fournirais sans problème ...

Si on me demande des explications sur la PRA, je les fournirais aussi car j'ai tout appris de l'éleveur de Zed. Je ne vois vraiment pas en quoi ça gêne un "éleveur" de fournir les renseignements en sa possession; au contraire, c'est faire preuve de clarté et d'honnêteté ...

Alors, les personnes qui font des portées n'importe comment et qui vendent les chiots SANS pedigree - et sans tests - du moins ceux que l'on peut réaliser - aussi cher que ceux AVEC, je regrette mais je commence aussi à l'avoir mauvaise ...
pfft encore des gens qui font du nimporte quoi , pauvre betes
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par idéfix »

Des gens peu scrupuleux, il y en a partout... Le problème, c'est que d'autres continuent d'acheter ces chiots qui n'ont aucune garantie d'être en bonne santé et exempts de tares génétiques!
Répondre