Quelle race choisir entre ces 3 là?
Modérateurs : Vince, acherontia
Quelle race choisir entre ces 3 là?
Bonjour,
Quelle race me conseillez-vous ?
J'hésite entre 3, Cavalier King Charles Spaniel, le Lhassa Apso ou le coton de tuléar...
J'ai une maison avec un grand jardin, la semaine en journée je travaille donc il faut quand même qu'elle supporte la solitude...
Si ceux qui ont des chiens de cette race là peuvent me conseiller?
Merci pour votre aide
J'hésite entre 3, Cavalier King Charles Spaniel, le Lhassa Apso ou le coton de tuléar...
J'ai une maison avec un grand jardin, la semaine en journée je travaille donc il faut quand même qu'elle supporte la solitude...
Si ceux qui ont des chiens de cette race là peuvent me conseiller?
Merci pour votre aide
-
fabienne1640
- Passionné(e)

- dookai
- Accroc

kikoo,fabienne1640 a écrit :j ai eu une petite coton tuléare de chez madame Delien pendant 16 ans .
J ai jamais regrettée mon choix , c est un chien super gentil avec tout le monde humain comme animaux.
Maintenant j ai des chien chinois nu , ils sont tout aussi formidable trèèèès pot de colle , et donne plein de câlins
Il y en a qui aime et d'autre pas.....moi j"aime cette race....
kissious
Re: Quelle race choisir entre ces 3 là?
On n'est pas dans ta peau, c'est impossible de conseiller.c-lilie a écrit :Bonjour,
Va voir plusieurs élevages de chaque race et voit celui qui te convient le mieux.
-
princessenini
- Régulier(e)

Je suis également interessée par les élevages de ckc en mp.
Je ne compte pas en prendre un tout de suite (pas avant 7-8 ans même) mais cette race me tente et j'aimerais prendre mes renseignements avant : caractère, maladies, bons élevages, ...
Pour l'instant, je possède 2 bouledogues frnaçais, j'aime cette race mais après j'aimerais bien un bouledogue frnaçais et un autre chien ;..
Et j'aimerais que ces races soient compatibles ;..
Je ne compte pas en prendre un tout de suite (pas avant 7-8 ans même) mais cette race me tente et j'aimerais prendre mes renseignements avant : caractère, maladies, bons élevages, ...
Pour l'instant, je possède 2 bouledogues frnaçais, j'aime cette race mais après j'aimerais bien un bouledogue frnaçais et un autre chien ;..
Et j'aimerais que ces races soient compatibles ;..