Fédération Féline Belge.

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

I83M
Régulier(e)
Régulier(e)

Fédération Féline Belge.

Message par I83M »

La Belgique, est un pays reconnu pour la qualité de ses élevages félins. Les éleveurs sont nombreux et représentent des races très variées et c'est également le visage que présente l' « administration » féline belge au travers des nombreux clubs qui la composent et des diverses fédérations s'exprimant en Belgique.
Ainsi, la création d'un nouveau club, ne relève-t-elle pas d'un défi hors du commun et n'a lieu d'être que si elle a l'ambition de proposer mieux.
Le polymorphisme félinotechnique belge représente la liberté d'expression et d'association qui nous est chère, mais a pour corolaire de permettre au pire comme au meilleur de coexister donnant parfois une image désorganisée du milieu félin belge.
Ainsi, la création de le Fédération Féline Belge a pour ambition d'offrir un réel plus en tentant d'être le moteur d'une vie féline saine et active en Belgique avec un club jeune, ouvert, transparent et à l'écoute de ses membres.
Nous souhaitons faire de la Fédération Féline Belge, une instance sérieuse et dynamique et obtenir une reconnaissance européenne par l'édition de pedigrees de qualité dans des délais garantis.
La Fédération Féline Belge organisera également des expositions féline internationales d'envergure en s'efforçant d'amener les expositions féline dans des régions où elles n'avaient jamais encore eu lieu.
Mais nos services ne se limiteront pas à l'édition de pedigrees et à l'organisation d'expositions félines. Nous vous proposerons conseils, aide et écoute dans la tenue de votre élevage, un forum pour vous exprimer, échanger et apprendre sur l'élevage félin, un service d'achats groupés afin d'offrir à tous les produits les plus utiles, de la meilleure qualité et au meilleur prix. Nous espérons également pouvoir organiser formations et séminaires félinotechniques afin, encore une fois, d'œuvrer à la qualité et à l'évolution positive de l'élevage félin belge.
L'équipe de la FFB composée d 'éleveurs confirmés, de juges, de vétérinaires, de toiletteurs, d'acteurs du monde associatif félin espère avec votre concours que la naissance de cette nouvelle association sera un franc succès tant pour elle même que sur le plan des services qu'elle pourra vous rendre.
Nous espérons donc que notre démarche vous intéressera et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous trouverez les coordonnées utiles sur le site de l'association qui se complétera peu à peu : http://www.federationfeline.be.
jojoce
Accroc
Accroc

Message par jojoce »

Je cite :

"Tout est encore en chantier, alors un peu de patience..."

Je patiente donc.
Lapou
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Lapou »

Je me réjouis de voir la première expo, c'est souvent là qu'on voit l'organisation d'un club et la gentillesse de son comité
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par domi610 »

jojoce a écrit :Je cite :

"Tout est encore en chantier, alors un peu de patience..."

Je patiente donc.
Bah oui alors on patiente
ou est le siège de ce nouveau club ?
I83M
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par I83M »

Le site fonctionne et se construit peu à peu !
http://www.federationfeline.be
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

Question stupide.. : on peut faire partie de plusieurs clubs? :oops:
Lapou
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Lapou »

acherontia a écrit :Question stupide.. : on peut faire partie de plusieurs clubs? :oops:
ça ne pose pas de problème du moment que tu payes tes cotisations à chaque club mais je suis pas sure que ce soit intéressant
Isa2708
Nouveau(elle)

Message par Isa2708 »

Lapou a écrit :
acherontia a écrit :Question stupide.. : on peut faire partie de plusieurs clubs? :oops:
ça ne pose pas de problème du moment que tu payes tes cotisations à chaque club mais je suis pas sure que ce soit intéressant
Deja un membre.....n'hesitez pas a aller a la FFB une suuuper equipe des gens a votre ecoute..... :wink:
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par domi610 »

oui oui tout a fait d'accord avec Isa, allez y. super équipe
Isa2708
Nouveau(elle)

Message par Isa2708 »

domi610 a écrit :oui oui tout a fait d'accord avec Isa, allez y. super équipe
Domi,

En tant que nouveau club,je pense que beaucoup d'entre nous signerons chez eux tout bientot
:wink:

Malines pour moi la semaine prochaine,parait que chez les flamands les expo sont suuper :?:
Lapou
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Lapou »

Isa2708 a écrit : Malines pour moi la semaine prochaine,parait que chez les flamands les expo sont suuper :?:
Elles ont le mérite de terminer à l'heure :lol:
aliciaduhameau
Nouveau(elle)

Message par aliciaduhameau »

Quel bonheur de voir un club qui tend à unifier le monde félin.
J'ai toujours revé de cela, et déploré qu'il n'y ai pas un "LOOF" Belge, ou quelque chose qui y ressemble. Pour ma part, je fais partie d'un club qui n'a plus rien à prouver. je ne m'en plains pas... mais rien a dire d'extraordi aire non plus.
Si votre club tiens ses promesses, il y a de fortes chances pour que j'en devienne membre, voire que je m'y investisse plus sérieusement. (si cela est possible bien sur...)
En tout les cas, je vous souhaite une bonne continuation!
bodylove
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par bodylove »

je sais que c'est un peu hors sujet mais j'ai lu plus haut qu'il y avait un salon du chat a malinne en belgique

quelqu'un aurait plus d'info sur le sujet car sur google je ne trouve rien :?
blue
Accroc
Accroc

Message par blue »

il y a eu une expo à malines mais c'était le 19 octobre, il y en a une à anvers ce 22 novembre et aussi une à Tournai le 22 novembre aussi :wink:
mariechats
Nouveau(elle)

Message par mariechats »

bonjour a tous

voici les nouvelles de la FFB
la premiere exposition aura lieu le 30/31 janvier a Fleurus
je vous communiquerez les specials cette semaine
Répondre