Toujours pas de news??
Ma Chatte est enceinte mais de quand et pour quand ???
Modérateurs : Vince, acherontia
-
CraCahuete
- Occasionnel(le)

-
CraCahuete
- Occasionnel(le)

-
CraCahuete
- Occasionnel(le)

pardon les filles pour ne pas être passé mais petits soucis dans la nuit avec mon fils alors mon homme m'a maissé dormir un peu plus longtemps
alors pour la fifille cette nuit un peu trop calme que d'habitude mais rien toujours pas de bébés
aujourd'hui madame pête la forme à n'y rien comprendre alors demain matin je tel au véto à la première heure car là c'est bizarre qu'elle n'a pas mit bas ça fait long là
encore milles excuses mais mon homme m'a fait une surprise avec les enfants donc pas trop le temps aujourd'hui de passer
alors pour la fifille cette nuit un peu trop calme que d'habitude mais rien toujours pas de bébés
aujourd'hui madame pête la forme à n'y rien comprendre alors demain matin je tel au véto à la première heure car là c'est bizarre qu'elle n'a pas mit bas ça fait long là
encore milles excuses mais mon homme m'a fait une surprise avec les enfants donc pas trop le temps aujourd'hui de passer
- Bouledepoils
- Passionné(e)

- Bouledepoils
- Passionné(e)

J'espère que ton bonhomme va mieux
Et super pour la surprise de ton mari
Mais là je te comprends, téléphone demain à ta véto, car effectivement c'est long et ça ne doit pas être gai pour ta chattounette.
A ta place je demanderais la césarienne je pense, c'est juste ce que je ferais moi, c'est pas un conseil que je te donne hein
Jcrois bien que t'en ai marre d'attendre lol
Et super pour la surprise de ton mari
Mais là je te comprends, téléphone demain à ta véto, car effectivement c'est long et ça ne doit pas être gai pour ta chattounette.
A ta place je demanderais la césarienne je pense, c'est juste ce que je ferais moi, c'est pas un conseil que je te donne hein
Jcrois bien que t'en ai marre d'attendre lol
-
CraCahuete
- Occasionnel(le)