ho dis hiçer j ai chercher le sujet justement ai l avais pas trouvernanou72 a écrit :alors chickaree, ton amie va mieux ???? donnes nous des nouvelles ???
Défigurée par un chien...
Modérateurs : Vince, acherontia
Coucou Julie va mieux, mais pour le moral, pas top! Elle dégonfle du visage, mais ca passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel... par contre, ce qui est sur c'est qu'elle aura comme séquelles juste quelques points blancs près du menton, le reste sera caché par ses cheveux qd ils auront repoussé!
Elle vous remercie encore pour vos attentions, mais elle préfère ne pas trop s'enregistrer pour le moment, c'est assez dur pour elle d'en parler...
Ps: félicitations nanou pour ton mariage, tu es super jolie!!
Elle vous remercie encore pour vos attentions, mais elle préfère ne pas trop s'enregistrer pour le moment, c'est assez dur pour elle d'en parler...
nanpou j ai pas vu les phots , tu les as postees ou ?Chickaree a écrit :Coucou Julie va mieux, mais pour le moral, pas top! Elle dégonfle du visage, mais ca passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel... par contre, ce qui est sur c'est qu'elle aura comme séquelles juste quelques points blancs près du menton, le reste sera caché par ses cheveux qd ils auront repoussé!
- chanchan1308
- Accroc

Coucou!
Les bleus commencent doucement à s'estomper...et ca commence à dégonfler autour de ses points de suture!
Elle reprend petit à petit du poil de la bête, mais n'accepte toujours pas de sortir tant que ses cheveux n'auront pas repoussé (pour rappel, elle a été mordue sur le côté de la figure --> oreille arraché + menton et côté du front rasé pour les points)
Pour ce qui est des séquelles eh bien même si elle gardera des cicatrices, ce sera discret près du menton!
Pour le moral...apparemment elle va mieux que la proprio qui est suivie par un psy...
Les bleus commencent doucement à s'estomper...et ca commence à dégonfler autour de ses points de suture!
Elle reprend petit à petit du poil de la bête, mais n'accepte toujours pas de sortir tant que ses cheveux n'auront pas repoussé (pour rappel, elle a été mordue sur le côté de la figure --> oreille arraché + menton et côté du front rasé pour les points)
Pour ce qui est des séquelles eh bien même si elle gardera des cicatrices, ce sera discret près du menton!
Pour le moral...apparemment elle va mieux que la proprio qui est suivie par un psy...
- chanchan1308
- Accroc

je pense souvent a elle
aujourd'hui ma fille et moi ,nous avons fait une petite promenade et un dalmacien est venu nous dire un bonjour,
j'ai eu une pensée a ton amie,
ce chien est tout gentil ,il sait qu'il va recevoir une couque (biscuit) alors il nous attend.
courage ,avec le temps :elle pensera ses plaies (surtout moralement)
aujourd'hui ma fille et moi ,nous avons fait une petite promenade et un dalmacien est venu nous dire un bonjour,
j'ai eu une pensée a ton amie,
ce chien est tout gentil ,il sait qu'il va recevoir une couque (biscuit) alors il nous attend.
courage ,avec le temps :elle pensera ses plaies (surtout moralement)
Eh bien, franchement, pour le moral elle va très bien!!
Les premiers jours étaient terribles pour elle car elle ne savait pas si elle allait être défigurée définitivement ou pas...là, elle attend surtout que ses cheveux repoussent pour cacher les points (crane rasé, comme je le disais) et son oreille arrachée et recousue.
Mais pour ce qui est des chiens, elle nous a dit que dorénavant, elle se méfierait des grands...ce qui est compréhensible!
Les premiers jours étaient terribles pour elle car elle ne savait pas si elle allait être défigurée définitivement ou pas...là, elle attend surtout que ses cheveux repoussent pour cacher les points (crane rasé, comme je le disais) et son oreille arrachée et recousue.
Mais pour ce qui est des chiens, elle nous a dit que dorénavant, elle se méfierait des grands...ce qui est compréhensible!