Le bengal
Modérateurs : Vince, acherontia
-
ventreapatte (claire)
- Passionné(e)

Pourquoi tu ne te fais pas déssensibiliser?
Si tu le fais et que tu en veux un, j'ai trouvé 2 bons éleveurs mais les prix d'un bengal sont élevés... Il faut compter environ 1000€ pour un de compagnie. Dans un des 2 élevages, ils en ont parfois à 750€ quand le standar n'est pas top mais quand il est parfait çà flambe à 2000€...
Si tu le fais et que tu en veux un, j'ai trouvé 2 bons éleveurs mais les prix d'un bengal sont élevés... Il faut compter environ 1000€ pour un de compagnie. Dans un des 2 élevages, ils en ont parfois à 750€ quand le standar n'est pas top mais quand il est parfait çà flambe à 2000€...
-
ventreapatte (claire)
- Passionné(e)

Pour mon asthme et mes allergies, je suis passée par beaucoup de traitements et autre. Mais ma maladie est résistante. La désensibilisation pas assez efficace. Mais bon il me reste les photos
Quand on a pas le choix on fait avec.
En tout cas, 2000 euros, c'est pas donné. Mais ça reste un chat splendide.
En tout cas, 2000 euros, c'est pas donné. Mais ça reste un chat splendide.
- Miss Korea
- Régulier(e)

Bonjour,
Mon message s'adresse tout particulièrement à Claire...
Je suis moi aussi allergique aux animaux (TOUS les animaux; même la nourriture des poissons !) Pourtant je suis l'heureuse maman de 2 chats (British shorthair & Ecaille de tortue à poils longs)
Je prends du Seretide 500, 2x/jour & du Zyrtec le soir (1 comprimé) & je n'ai aucun soucis d'ashme ou autres joyeusetés. De plus, mes chats dorment avec moi (oui je sais, ce n'est pas vraiment hygiénique !!!)
Il faut que tu te renseignes auprès d'un allerguollogue compétent.
Ce petit mot était juste pour t'informer que malgré les allergies, on peut avoir des chats !!!
Bien à toi,
Miss K.
Mon message s'adresse tout particulièrement à Claire...
Je suis moi aussi allergique aux animaux (TOUS les animaux; même la nourriture des poissons !) Pourtant je suis l'heureuse maman de 2 chats (British shorthair & Ecaille de tortue à poils longs)
Je prends du Seretide 500, 2x/jour & du Zyrtec le soir (1 comprimé) & je n'ai aucun soucis d'ashme ou autres joyeusetés. De plus, mes chats dorment avec moi (oui je sais, ce n'est pas vraiment hygiénique !!!)
Il faut que tu te renseignes auprès d'un allerguollogue compétent.
Ce petit mot était juste pour t'informer que malgré les allergies, on peut avoir des chats !!!
Bien à toi,
Miss K.
Bébés bengal
[siteimg]2141[/siteimg]