Welsh Corgi Pembroke

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Welsh Corgi Pembroke

Message par lotta »

Bonjour, dans quelques semaines je vais adopter une petite chienne de cette race. Il s'agit de la race "Welsh Corgi Pembroke". Il y a une variante de la race appelée Welsh Corgi Cardigan. Mais c'est vraiment sur le Pembroke que j'ai craqué. Je voudrais avoir votre avis sur cette race tellement peu connue en Belgique. Il parrait que ce sont des champions d'Agility. Je mets une photo de son frère (la mienne est fauve et blanche) et de leur mère Tallulah pour que vous voyez comment ils sont adulte. merci beaucoup
Image

Image
harlazy
Nouveau(elle)
Messages : 32
Inscription : 12/12/2005 21:44

bonjour

Message par harlazy »

ma soeur adore cette race jespere que vous en parlerez de temps a autre car elle est meconnue et j'aime avoir l'avis de personnes qui vivent au quotidien avec car ils sont plus a meme d'en parler
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

J'ai hâte de l'avoir. Ma tante est la propriétaire de la mère. C'est un chien incroyablement sportif et polyvalent. Dressage, agility, chien utilisé pour retrouver des survivants lors de catastrophes, et surtout c'est un chien de Berger encore utilisé pour garder les moutons, vaches etc... C'est très robuste et un compagnon parfait pour les enfants, jamais agressif. On peut le décrire comme un grand petit chien. ça court aussi vite qu'un grand chien ! Et c'est un très bon gardien !! Petite anecdote, la reine d'Angleterre en possède une bonne dizaine. Je trouve qu'ils ressemblent à des petits renards...Image

Image
Avatar de l’utilisateur
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 350
Inscription : 2/5/2006 10:38
Localisation : France

Message par samourai »

Il ne lui reste pas de bébés à ta tante??? Je suis fan et je recherche une corgy pembroke. :D
Tu as beaucoup de chance d'avoir bientôt une représentante de cette race fabuleuse chez toi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

Il reste 2 mâles de cette portée . Dont notament celui pris en photo dans le plat (elle a mis un plat pour que les chiots lèchent ce qui restait et celui ci est allé ce mettre dedans pour faire sa sieste) mais l'éleveuse en a qui sont à venir pour juillet. Ils ont d'excellentes origines, parents primés et pédigrée. Si vous voulez plus d'infos : tite_lotta@msn.com
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

en plus je vois que vous êtes français et justement le chiot vient de France. L'éleveuse se trouve dans la région d'Auxerre et ma tante dans la région de senlis.
Répondre