Quel age a t'il?
Moi j'ai eu le meme probleme avec mon chat; elle restait avec son frere pourtant, c'est simplement parce que elle a besoin d'attention.
D'apres le veto, c'est a cause d'un mauvais seuvrage....
Ca passe avec l'age...Courage!:)
Mon chaton British miaule TRES tôt le matin...
Modérateurs : Vince, acherontia
bein elle est pas traumatisée ma Frimousse... c'est juste un petit truc que j'ai utilisé au début et qui a marchémarmotte a écrit :bourreau de chat !! tu ne vas pas faire ça à Bouba quand même, non parce que sinon je viens la chercher tout de suite, sa chambre est prête dans ma pension !!
![]()

Maintenant elle a l'habitude de dormir ds le salon et le matin elle m'accueille avec ronrons et calins

Bonne nouvelle ChickareeChickaree a écrit :ca va très très bien maintenant!merci d'avoir pensé à eux!
Ils se battent encore de temps en temps, mais c'est beaucoup moins violent qu'avant, et là ils jouent souvent ensemble...
et plus de miaulements, ca fait plaisir, on devenait fous à force de se faire réveiller à 5h!

Il a 7 mois. Pourtant, il a été bien sevré: il est resté avec sa maman et ses frères et soeurs jusqu'à pratiquement ses 4 mois. Le pire c'est qu'il miaule juste pour qu'on soit près de lui, ce n'est même pas vraiment de l'attention qu'il cherche.bytchou a écrit :Quel age a t'il?
Moi j'ai eu le meme probleme avec mon chat; elle restait avec son frere pourtant, c'est simplement parce que elle a besoin d'attention.
D'apres le veto, c'est a cause d'un mauvais seuvrage....
Ca passe avec l'age...Courage!:)