Merçi juliecoeur
C'est vrai qu'il est plus grand que les autres mais il a surtout une ossature beaucoup plus costaude. Il a des pattes énormes. Mais il n'a que 2 ans, on dit que les maine coon grandissent jusqu'a 4 ans.
De toute façon il est bien assez grand pour moi.
hé Moutic, tu sais que le roux de la photo faisait 5,8kg jusqu'à 2 ans et qu'il s'est mis à grandir ensuite ?? tu n'es pas à l'abri d'avoir une girafe dans ton salon
merci pour tout ces rensiegnements mais a part leur grande taille et leur poids ont ils quelque chose d'autres en plus ou en moins par rapport aux autres chats "normaux" (santé, fragilité ,....)
ils sont magnifique et je suis impatiente d'en avoir un moi toute seule..
je me suis renseignée et la personne m'a dis que c'été un chat comme les autres mais en + gros
je suis pas sûre mais si on veut rester logique, je suppose que les chats de grande taille auront plus de problème niveau ossature, genre les hanches ou les articulations ? Je sais que c'est un problème qu'on retrouve souvent chez les chiens de grande taille...
Mais bon, le mien, il est en super forme (on peut le voir dans mon album) !
En effet, ces grands félidés sont sujets aux problèmes de hanches et d'articulations. J'ai toujours lu qu'ils ont un besoin vital de sortir dehors donc je suis étonnée car ici les gens qui en ont les classent presque en chats d'intérieur