acceillir un chiot malinois et l'habituer avec un jack russel mâle de 15 ans

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

jjracer
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 23/9/2022 12:46

acceillir un chiot malinois et l'habituer avec un jack russel mâle de 15 ans

Message par jjracer »

bonjour, tout d'abord, bonne année à tous les amoureux de chiens et aussi autres copains de tous les jours,
voilà j'ai un parson russel de 15 ans et je voudrais adopter un jeune malinois, y-a-t-il des précautions particulières à prendre pour que l'entente règne au sein de ce duo ????? au plus j'aurai à vous lire au plus je serai content, merci beaucoup alors...à vos plumes

:D :D :D
Pichoune
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 26/1/2023 13:29

Re: acceillir un chiot malinois et l'habituer avec un jack russel mâle de 15 ans

Message par Pichoune »

Bonjour

Moi j'irais faire les présentations à l'extérieur une petite balade pour qu'ils fassent connaissance

Le jeune malou aura besoin de se dépenser penser à lui donner de quoi se défouler de temps en temps de sorte à ce qu'il n'aille pas constamment embêter votre vieux chien pour l'inciter à jouer
Pour le tranquillement trouver ça place dans son nouvel environnement
A partir de la vous seriez déjà très biens
jjracer
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 23/9/2022 12:46

Re: acceillir un chiot malinois et l'habituer avec un jack russel mâle de 15 ans

Message par jjracer »

bonjour et merci pour votre réponse j'ai déjà eu des chiens mais..... un vieux et un jeune non, bonne soirée :D :D
Répondre