Bonjour,
Certains d'entre vous on souscrit à une x-x pour son chien ? je suis perplexe et j'hésite entre deux. j'ai parcouru pas mal de message sur des forum ou des blogs mais pas encore trouvé si c'est vraiment utile financièrement. j'hésite entre Santévet et bullebleue mais d'après un des article lu, c'est la même entreprise derrière, car sur la page à propos il parle de vétérinaire. avez-vous aussi une idée ?
Merci
x-x chien
Modérateurs : Vince, acherontia
Re: x-x chien
Le mieux c'est de faire une cagnotte de frais véto ce qui bien mieux
-
- Nouveau(elle)
Bonjour,
Mes chats n’etaient pas assurés…
Un de mes chat s’est fait percuté par une voiture. 500€ de frais pour la semaine d’hospitalisation et 600€ de plus si amputation.
J’ai trouvé une x-x qui couvre au 1er jour du mois (donc effet retroactif) si on souscrit avant le 15 du mois. Gros coup de chance. Je suis donc assurée pour mon chat : cout de l'x-x 18€ par mois, et la j’en ai deja pour 500€ de frais avec franchise de 20% , remboursement de 400€.
Donc oui ça vaut le coup d’être assuré.
Mes chats n’etaient pas assurés…
Un de mes chat s’est fait percuté par une voiture. 500€ de frais pour la semaine d’hospitalisation et 600€ de plus si amputation.
J’ai trouvé une x-x qui couvre au 1er jour du mois (donc effet retroactif) si on souscrit avant le 15 du mois. Gros coup de chance. Je suis donc assurée pour mon chat : cout de l'x-x 18€ par mois, et la j’en ai deja pour 500€ de frais avec franchise de 20% , remboursement de 400€.
Donc oui ça vaut le coup d’être assuré.
Bonjour,
Je rejoins @vidock sur le fait de faire une cagnotte de frais véto. En effet, c'est beaucoup plus pratique.
Je rejoins @vidock sur le fait de faire une cagnotte de frais véto. En effet, c'est beaucoup plus pratique.
Dernière modification par Lorie39 le 14/11/2022 7:11, modifié 4 fois.
Merci, je n'avais pas pensé à la cagnotte. Je vais calculer pour voir si c'est plus pratique.