Un seul chaton dans la portée sera-t-il équilibré ?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Hoshi
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 6/6/2022 18:37

Un seul chaton dans la portée sera-t-il équilibré ?

Message par Hoshi »

Bonjour,
J’ai 3 questions;
-Une chatte qui n’a eu qu’un seul chaton sera-t-il équilibré?
Il joue avec les autres chats et sa maman, mais n’ayant pas de frères et sœurs sera-t-il ok?
-La maman n’avait apparemment pas beaucoup de lait et le chaton a dû avoir un supplément de lait, c’est la personne qui a après chaques repas mis le chaton dans la litière c’est normal ? Ce n’est pas la maman qui doit lui montrer ?
Et enfin la maman est assez indépendante, la nuit ils sont ensemble et elle s’en occupe mais la journée elle fait sa vie, j’ai vu les deux le chaton se laisse super bien manipuler et la maman est très bien mais je n’aurais jamais deviné que c’était sa maman.
Tout ça vous inquiéterai ?
J’ai eu un excellent sentiment par rapport aux personnes, la façon dont ils s’occupent du chaton… mais suite à une mauvaise expérience je suis un peu parano
ivewelsh
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 20/9/2023 6:39

Re: Un seul chaton dans la portée sera-t-il équilibré ?

Message par ivewelsh »

Comme je le sais, le chat est un animal indépendant. Il peut donc bien vivre sans soins particuliers. Ne t'inquiète de riensnake game
athenastrid
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 20/6/2007 20:18
Localisation : La louvière

Re: Un seul chaton dans la portée sera-t-il équilibré ?

Message par athenastrid »

C’est rare mais ça arrive et le mien se comporte comme tous les autres et tout va bien 😊.
No stress. Il a besoin de calme comme de câlins, d’avoir un plaid bien chaud, moi je m’étais une bouillotte et il se mettait en boule quand maman allait s’aérer un peu mais ne t’en fais pas, ils sont en plus très débrouillards les p’tits poilus, intelligents.
Autrement, oui, normalement c’est la maman qui le lave et fait en sorte qu’il fasse pipi, cela dit toutes les chattes ne le font pas, l’une des miennes ne l’a, jamais, presque fait donc je le faisais mais lorsque la vessie est pleine, il n’y a, de toute façon, plus besoin de stimuler le sphincter etc, ça sort tout seul 😆 mais bon, pour leur confort, je préfère.
Mais généralement, maman chat s’en occupe … jusqu’au bout … miam miam , hein 😋 😂
Répondre