Répondre au sujet
Kinya2578

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum .Mon compagnon et moi envisageons d'accueillir un berger malinois au sein de notre foyer se composant de moi même qui suis à la maison 24/24,mon compagnon qui travaille et ma fille de 16ans qui vit sa vie d'ado. Nous avons contacté un éleveur dans notre région et souhaiterions réserver sur une future portée,nous sommes bien sûrs impatients mais pas pressés. Nous souhaiterions quelques conseils sur les élevages de berger malinois qui pourraient convenir pour une famille . Nous souhaiterions bien sûr nous inscrire en club canin pour et souhaiterions aussi des recommandations . Et tout ce qui pourrait vous passer par la tête pour accueillir au mieux notre nouveau compagnon.merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
wallace

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
>Heureux maître d'un malinois, je comprend et partage votre choix....

Avant toutes choses je pense qu'il faut que vous vous décidiez pour un type de chien.
Plus que dans d'autres races, il y a 2 grandes familles de malinois.Ceux de travail et ceux de "famille" ou de beauté.

En fonction de vos attentes,vos contraintes, vos envies l'une des 2 familles vous conviendra mieux et permettra d'orienter votre choix.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
robert

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Kinya2578 a écrit:
.Mon compagnon et moi envisageons d'accueillir un berger malinois au sein de notre foyer

le plus difficile est d'avoir un bon éleveur de chien de famille. pas évident !
ensuite beaucoup trop de club à l'heure actuelle sont dans l'éducation basée sur la dominance. c'est à fuir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Page 1 sur 1  
 Répondre au sujet