Répondre au sujet
Petite chihuahua malheurex chez elle
laulau731

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Bonjour….
J'habite dans un petit village et dans la maison juste en face de chez nous, les locataires on deux chiens : Un grand genre Pittbull et un petit Chihuhua. Ils ne s'en occupent pas de tout. La petite Chihuahua est une "jouet" pour les enfants et le plus gros est toujours attaché à l'arrière dans le jardin. Parfois ils partent en vacance 5 jours ou une semaine et les chiens restent là, coincés dans le jardin sans à boire ni à manger. La police est venu la semaie pâssée parce que le gros chien avait hurlé à la mort 3 jours et 3 nuits non-stop, parce qu'il était encore attaché dans le jardin et la famille absente.

La petite chihuahua se sauvent souvent du jardin et vient se réfugier chez nous depuis des mois maintenant. Elle dort chez nous, dans notre lit. Elle a trouvé sa place.
De temps en temps un enfant de la famille vient sonner à la porte pour le récupérer. Je lui rend à contrecoeur mais je vois bien qu'elle n'a pas envie d'y aller. Et en général une heure ou deux aprés elle revient chez nous en passant par la chatière des chats.

Nous y sommes très attachés maintenant, mais dans quelques jours ces voisins doivent déménager!!!!!!!!!

Que faire?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Page 1 sur 1  
 Répondre au sujet