Répondre au sujet
Forest Charlot and co

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Tu nous raconteras ?

Je vois le tableau avec le perroquet! Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
georges

Accroc
Accroc

Répondre en citant
: Very Happy Smile
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
marie1

Accroc
Accroc

Répondre en citant
coucou Forest, georges et tout le monde,

Tu veux savoir Forest ? lol …:
Eh bien il y a quelques semaines j'ai acheté un super tapis bien épais et tout moelleux pour mettre sur le sol devant la fausse cheminée qui fait aussi de belles fausses flammes et qui nous donnent la vraie impression d'avoir chaud, y compris aux toutous aussi vu qu'ils se couchent devant, lolllll. Bref je la pose au sol pour que mes chiens puissent se coucher dessus et être bien confortables tous ensemble. Le temps passe. ...
Il y a quelques jours je vois monsieur pilou (alias biquet) arriver et se mettre en position pipi juste en plein au dessus de leur jolis tapis tout doux et….. voilà qu'il commence à faire PIPI dessus ( à son âge il ne lève plus la patte, c'est comme moi, je ne lève plus mes jambes, mdrr). J'ai bondi du fauteuil et attrapé pilou tellement vite qu'il à continué à faire pipi en l'air jusqu'au jardin. Une vraie fontaine dans toute la maison. Depuis je n'ose plus mettre de couchettes au sol car il m'a encore fait le coup avec un de leur gros coussin. Monsieur s'oublie, mais je pense surtout que monsieur pilou devient un peu fainéant.

Bêtise suivante : c'est une bêtise qui arrive très souvent, mais qui est à chaque fois différente. Je suis dans la cuisine et j'entends du bruit sur la terrasse. Je vais voir sur la pointe des pieds et qui vois je la tête bien enfoncée dans la poubelle ( qui est pourtant haute) …..monsieur pilou qui était sur la pointe de ses orteils SUR la petite barrière et accroché par les pattes avant à moitié dans la poubelle. Tout à sa bêtise il ne m'a pas entendu arrivé et quand je lui ai attrapé les fesses il a poussé un cri de surprise. Eh oui pilou , même après 14 ans c'est toujours interdit de jouer dans la poubelle !!! mais biquet n'en n'a toujours fait qu'à sa tête. C'est pour cela que tout ce qui pourrait mettre sa santé en danger se trouve dans un autre poubelle bien bouclée Mr. Green Mr. Green

A part cela il ne désespère pas de manger coco qui fait un peu de parano avec sa queue depuis ce moment.
Quant à pilou il dort depuis 5 jours au salon avec babette et happy. Il y fait plus chaud. Il est vrai que cela fait 14 ans
qu'il dort avec mon fils et qu'ils se partagent oreillers et couette, mais pilou ne tient parfois pas en place la nuit avec son grand âge, une petite soif, une petite faim, et surtout il est devenu hyper frileux et mon fils dort fenêtre entr'ouverte. Pilou a toujours bien supporté car il dormait sous la couette, mais maintenant je constate qu'il préfère dormir en bas et ne demande plus pour monter. Le soir ses pattes sont fatiguées mais le matin quand il se sent bien en forme il vient réveiller mon fils avec moi.

Un moment assez amusant est aussi le moment soirée divan quand il arrive et que l'on est tout les trois assis dans le divan. Là il escalade mes jambes et je le tire par la tête ( c'est un divan qui fait relax), il vient s'installer sur mes jambes où se trouvent déjà la maine coon et les deux cihuahuas. Autant dire que j'ai bien chaud.
Une fois qu'il en a marre il tente une approche pour aller sur mon fils mais comme le fauteuil est bondé il se retrouve bien souvent sur le dos. Et finalement il dort ainsi.
Voilà , pour des moments aussi formidables et une complicité aussi forte il faut attendre bien souvent plus de 10 ans, et c'est tellement de souvenirs , tellement de bonheur. Bien sur il y a les bêtises mais c'est là tout le piment d'une relation. il faut les prendre au second degré et se dire qu'on en rira plus tard si elles ne font pas rire sur le moment.

Voilà Forest, c'était les petites nouvelles du jour , régale toi. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marie1

Accroc
Accroc

Répondre en citant
en regardant les petites annonces cet après midi voilà qu'une chose me saute aux yeux ;

Combien de fois avons nous critiqués les magasins animaliers vendant des chiens , des chats, etc... car tares et maladies ?
Combien de fois avons nous boycottés ce genre d'établissements ?

et maintenant que le particulier élevant une fois de temps à autre une nichée avec soin et passion ne peut plus mettre d'annonce je constate qu'il n'y a plus
que des annonces de ......magasins animaliers. Cherchons l'erreur !!!

Et à qui cela profite ???? notre cher gouvernement ? eh bien bravo !!!! belle mentalité !!!
C'est certain que les magasins et les antibiotiques que les chiots reçoivent avant leur vente rapportent certainement beaucoup plus d'argent.
matisren15

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Fristy a écrit:
Ce que je trouve grave, c'est le nombre de chiens à donner après seulement quelques mois !
Malheureusement, "on" se rend compte que le chien adulte a des besoins et que ce n'est pas facile à satisfaire rachat de crédit endettement ; surtout si "on" a choisi un berger qui est fait pour courir toute la journée après un troupeau dans la montagne.
Et puis "on" exige qu'il soit bien, "on" vérifiera ! "On" se réserve le droit de choisir, de le reprendre, ...
Le chien ne vaut plus rien alors que petit, il valait parfois presque 1000 €.

C'est normal, car des fois les propriétaires n'ont pas de choix que d'élever une chienne et qu'après quelques années celle ci doit s'accoupler.
Franklin29

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Fristy a écrit:
Ce que je trouve grave, c'est le nombre de chiens à donner après seulement quelques mois !
Malheureusement, "on" se rend compte que le chien adulte a des besoins et que ce n'est pas facile à satisfaire Rachat crédit toiture ; surtout si "on" a choisi un berger qui est fait pour courir toute la journée après un troupeau dans la montagne.
Et puis "on" exige qu'il soit bien, "on" vérifiera ! "On" se réserve le droit de choisir, de le reprendre, ...
Le chien ne vaut plus rien alors que petit, il valait parfois presque 1000 €.

En fait, qu'il soit petit ou grand, il a toujours de la valeur je pense. Et puis, les animaux sont nos amis non.
Page 3 sur 3  
 Répondre au sujet