Répondre au sujet
Nouvelle mise en page du site
Kangal

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Juste un mot pour dire que cette nouvelle mise en page du site est vraiment affreuse. C'est très désagréable à la lecture et du reste illisible.
Bref, cela ne donne vraiment plus envie s'y surfer. Dommage.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
phlupque

Site Admin

Répondre en citant
Le site est dorénavant 100% responsive, c'est à dire lisible aussi sur mobile.
Qu'est ce qui est illisible? Trop petit? Trop grand?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Kangal

Nouveau(elle)

Répondre en citant
phlupque a écrit:
Le site est dorénavant 100% responsive, c'est à dire lisible aussi sur mobile.
Qu'est ce qui est illisible? Trop petit? Trop grand?

Et bien c'est beaucoup trop grand... C'est très désagréable à lire. Surtout la partie chiens/chats à vendre. Impossible d'avoir une vue d'ensemble ou une lecture agréable comme avant.
mimke

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Je suis assez d'accord avec Kangal: avant, quand on ouvrait le site, on avait un aperçu et des derniers messages du forum, et des annonces. Maintenant, j'ai l'impression que la page me saute littéralement à la figure, et c'est assez agressif. Enfin, je suppose que c'est le "progrès" et qu'on s'y fera...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Kangal

Nouveau(elle)

Répondre en citant
mimke a écrit:
Je suis assez d'accord avec Kangal: avant, quand on ouvrait le site, on avait un aperçu et des derniers messages du forum, et des annonces. Maintenant, j'ai l'impression que la page me saute littéralement à la figure, et c'est assez agressif. Enfin, je suppose que c'est le "progrès" et qu'on s'y fera...

J'ai exactement le même sentiment: la page me saute à la figure.
Imaginez que 2emain fasse cela, ils peuvent fermer boutique endéans la semaine, me semble-t-il.
C'est assez étonnant, votre developper devrait réexaminer cela.
phlupque

Site Admin

Répondre en citant
Bon, si je comprends bien, ce sont certains titres que vous trouvez trop grand? Le reste en terme de typographie n'a pas changé.
J'y pris note et j'ai diminué...
C'est effectivement la tendance de les augmenter (nous ne faisons que reprendre les standards), ceci devant permettre de mieux fonctionner sur de petits écrans.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Voici ce que sa donne sur mon IPhone. C'est encore un peu grand (dans le sens paysage, ça passe):

Par contre, sur mon ordi par exemple, les bouton "envoyer" et "prévisualiser" sont gris très pâle sur fond blanc => illisible
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mimke

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Oui, et sur mon ordi, le bouton "envoyer" pour les réponses est carrément vide. Heureusement que je connais l'emplacement! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Forest Charlot and co

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Idem, et le rouge très fatiguant, certains titres trop grands, dans l'ensemble, très inconfortable
patty2

Accroc
Accroc

Répondre en citant
idem ..j 'ai pensé que c était la résolution de mon ecran qui déconnais Sad
Page 1 sur 1  
 Répondre au sujet