Répondre au sujet
Nouveau: Annuaire
phlupque

Site Admin

Répondre en citant
Exclamation Vous l'aurez peut être vu dans le menu du haut, nous proposons dorénavant un annuaire ..

N'hésitez pas à venir rapidement y inscrire votre site!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
cheyenne

Accroc
Accroc

Répondre en citant
De mieux en mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privé
decooman

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
tu commence la 1ere cheyenne on te suie après
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Lulluby33

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Je ne parviens pas à ajouter mon site... J'ai déjà envoyer deux messages (ou plus) au support du site mais je n'obtiens pas de réponses Sad

Je remplis les champs noté d'une * mais lorsque je valide je reçois un messages indiquant que je n'ai pas tout complété... J'ai réessayer à de nombreuses reprises et je vérifie bien mais je ne vois pas ce qu'il pourrait manquer :/

Pouvez-vous m'aider?
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nouki

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Ca ne fonctionne plus depuis des années.
J'ai déjà eu ce problème... en 2008
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lulluby33

Nouveau(elle)

Répondre en citant
Arf, mince :/

Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Smile
Voir le profil de l'utilisateurVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Page 1 sur 1  
 Répondre au sujet