Bonjour,
D'abord joyeux noël
Merci pour vos commentaires détaillés.
Hier je suis tombée sur une annonce d'un groenendael à vendre immédiatement, un prix attractif avec un numéro d'agrément. Vu que pour nous les papiers ne sont pas indispensables du moment que le chiot est bien dans sa tête, j'ai téléphoné.
Le gars peu parlant, me dit qu'on peut venir le voir aujourd'hui du coup c'est férié pourquoi pas?
On y allait mais dans ma tête un groenendael à moins de 300€, on sentait l'arnaque venir...
En effet, il ne m'a pas fallu 2 minutes pour me dire que c'était niet. Le chiot ne vivait pas dans la maison mais dans la cabane au fond du jardin, rien de cloturé donc le chiot reste (je suppose) 24h/24 seul dans le noir...
Je demande à voir la mère, réponse:
-ha bah en fait j'ai pas les parents parce que je l'ai acheté il y a une semaine mais je dois m'en séparer.
Au sinon le chiot mange du royal canin mais le gars lui donne du pain. Il m'a montré les photos des parents sur son gsm, 2 des 3 photos montraient des crocs et des babines relevées...
Je m'étais un peu renseigné sur les test de campbell, j'ai même pas pu toucher le chiot ni mon compagnon tellement il avait la trouille d'être dehors.
On est resté 10 minutes top chrono et puis j'ai coupé court à la conversation. Le gars voulait brader le prix...
Mon compagnon veut que je signale ce gars au site, je vais peut être le faire mais dans quelques jours car pas envie d'avoir des problèmes
Pauvre chiot, je suis malade de laisser ce chiot dans ces conditions. Mais je ne peux me permettre de prendre un chien avec des risques de santé et mentale, en plus avec un chat handicapé (on a eu notre lot d'ennuies) et surement dans 2-3 ans un bébé...