Pour mon bichon je vois quand meme une belle amelioration niveau demangeaison mais elle etait loin d etre au stade de Gordon
Pour la ration menagere il ne faut surtout pas se prendre la tete, pour mes debuts c etait un vrai casse tete tout peser au gramme pres, me renseigner sur chaque aliment enfin bref ça ne sert a rien...
On conseille normalement 50% de viande, 25% de feculent, 25% de legume
Perso pour ses demangeaisons trop de viande ça la fait se gratter
Donc pour son cas c est 1/3 de chaque, une fois cuit je fais 3 portions identique à l oeil
Plus souvent de la viande blanche que rouge
Pas de viande grasse
Bien VARIER les morceaux de viande, les legumes et les feculents
Et surtout ajouter une huile tres riche en OMEGA 3 et la aussi varier les huiles
Il n y a que pour le calcium qu il pourrait y avoir une carrence, je donne des morceaux de fromage gouda, vache qui rit... mais ce ne doit pas etre suffisant donc peut un complement alimentaire pour couvrir les besoins serait necessaire
Par facilité je prepare des grosses quantités de viande et de legumes que je cuis, je fais des portions et je congele
Je rechauffe avant de lui servir
Par contre je congele pas les feculents j avais essayé c etait vraiment degueu elle en a pas voulu
Comme elle trie j ecrase les legumes a la fourchette et je mets toujours 2 sortes de legumes dans ses rations
Voila pour mon experience