Marre de voir Gordon tirer la tête depuis ces foutus changements chez Proplan... en plus ses selles avec les crocs Purizon rien qu'à 50% de sa ration étaient un peu catastrophiques.
Je me suis donc lancée à petits pas dans les rations ménagères avec toujours un fond de croquettes, encore du PP saumon pour le moment.
Très bien conseillée notamment par Forest, merci à elle, je cherche bien sûr à en apprendre un peu plus chaque jour et principalement au niveau des légumes.
On trouve tout et son contraire sur le net
Exemple: concernant les épinards, conseillés d'un côté et à éviter de l'autre car contenant en effet trop d'oxalates...
Je m'interroge par exemple sur les simples champignons.
Donner du cru ou du cuit?
Pour le moment, on en est aux carottes cuites en très petits morceaux et tout va bien. Il reçoit de manière variée des pommes de terre cuite, du riz, des pâtes. Au niveau "viande", du filet de poulet cuit, du poisson blanc, une boîte de thon au naturel de manière occasionnelle.
A propos du thon en boîte, j'ai lu que déconseillé car contenant trop de sel, bonne réflexion j'imagine
Je pensais aussi utiliser les viandes surgelées Duck pour varier, j'imagine qu'elles sont assez complètes.
Je suis donc preneuse pour tout conseils éventuels niveau choix de viande et de légumes
Merci d'avance!