Chihuahua en surpoids malgré régime

Modérateurs : Vince, acherontia

Chloé&Jade
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 24/8/2015 10:10
Localisation : Grace hollogne

Message par Chloé&Jade »

Le comté pour le calcium je suppose ? Un autre fromage est il aussi permis ?

Et pour les compléments, vous faites quoi ? je veux parler de vitamine, oligo éléments, etc ... Dans le fichier régime spécial chihuahua, on parle de Vit i5 qui est une complément qui contient tout ça, et ce n'est vendu que sur un seul site (en France)...Avez vous d'autres alternative que celle là ? Un nom de vitamine complète à mettre en complément ? Je vais demander sur le groupe aussi...

Là ça fait 2 jours (depuis hier matin ) qu'elle a sa ration poulet et courgettes, et quelques croquettes, et elle dévore ça, elle n'a pas de diarrhée, ni vomissement, c'est que ça lui convient ...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je donne pet phos canin entretien, via la pharmacie
Chloé&Jade
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 24/8/2015 10:10
Localisation : Grace hollogne

Message par Chloé&Jade »

Pour vous donner quelques nouvelles, Milka a perdu 210 gr cette semaine. :lol: Je ne crie pas victoire trop vite car, chaque fois que je changeais de croquettes, elle perdait un peu au début aussi, mais jamais autant quand meme...

J'entame la deuxième semaine de ration ménagère, en suivant le régime qui est donné dans le groupe par le docteur Blanchart véto nutri pour un chien de 2kg500 qui doit perdre du poids...

Bonne journée
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Super !
Répondre