Tu me rassures !!!georges a écrit :Ah je ne suis donc pas la seuleboubou3 a écrit :Je vais avoir l'air bête mais... quand j'ai lu le titre de ce post je n'ai même pas ouvert... je croyais que c'était une histoire de lapin qui s'appelait koira... avec une faute de frappe...
Je m'en vais de ce pas me renseigner sur cette race, je n'en avais jamais entendu parler!
![]()
![]()
Mon lapinkoira
Modérateurs : Vince, acherontia
... JE peux rejoindre votre club???boubou3 a écrit :Tu me rassures !!!georges a écrit :Ah je ne suis donc pas la seuleboubou3 a écrit :Je vais avoir l'air bête mais... quand j'ai lu le titre de ce post je n'ai même pas ouvert... je croyais que c'était une histoire de lapin qui s'appelait koira... avec une faute de frappe...
Je m'en vais de ce pas me renseigner sur cette race, je n'en avais jamais entendu parler!
![]()
![]()
![]()
![]()
Non je ne vais pas avoir un lapin que je vais appeler koira 
Mais bien un chien finnois de laponie qui se nommera Onni
Cette race est donc bien un chien finnois de laponie ou Suomenlapinkoira en Finnois, mais "lapinkoira" est un diminutif couramment utilisé en Belgique et en France
Cette race est originaire de Finlande, elle fait partie des chiens de type Spitz et de type primitif, c est un chien nordique de garde et de berger et a l origine il etait utilisé pour surveiller les troupeaux de rennes
Mais bien un chien finnois de laponie qui se nommera Onni
Cette race est donc bien un chien finnois de laponie ou Suomenlapinkoira en Finnois, mais "lapinkoira" est un diminutif couramment utilisé en Belgique et en France
Cette race est originaire de Finlande, elle fait partie des chiens de type Spitz et de type primitif, c est un chien nordique de garde et de berger et a l origine il etait utilisé pour surveiller les troupeaux de rennes
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- acherontia
- Accroc

Merciacherontia a écrit :Il est chou!![]()
Quand pourra-t-il rejoindre votre famille?
A mon avis, on accueillera nos nouveaux venus à peu près en même temps,non? (Moi vers le 10/10).
Oui en effet c est vraiment en meme tps, moi aussi c est pour le 10 ou 11 octobre
C est long mais je patiente en regardant ses photos chaques jours...
Surtout que maintenant ça fait deja 8 mois qu on l attend, depuis decembre....
De plus je lis tes posts et les commentaires comme j ai les memes questions ça m evite de les reposer une 2 eme fois
Genre peut on sortir le chiot avant sa vaccination complete, et je suis comme toi un peu inquiete et j ai un millier de question...
- acherontia
- Accroc

On pourra se soutenirnadege74 a écrit :Merciacherontia a écrit :Il est chou!![]()
Quand pourra-t-il rejoindre votre famille?
A mon avis, on accueillera nos nouveaux venus à peu près en même temps,non? (Moi vers le 10/10).
Oui en effet c est vraiment en meme tps, moi aussi c est pour le 10 ou 11 octobre![]()
C est long mais je patiente en regardant ses photos chaques jours...![]()
Surtout que maintenant ça fait deja 8 mois qu on l attend, depuis decembre....
De plus je lis tes posts et les commentaires comme j ai les memes questions ça m evite de les reposer une 2 eme fois
Genre peut on sortir le chiot avant sa vaccination complete, et je suis comme toi un peu inquiete et j ai un millier de question...
- jojo_la_terreur
- Accroc