Mort de mon chihuahua

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

sabrina bux
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 4/1/2015 22:51

Mort de mon chihuahua

Message par sabrina bux »

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide....mon chihuahua a commence à être malade la nuit de jeudi à vendredi. Il toussait bcp et crachait un peu de sang dans sa salive. >Il avait des difficultés à respirer. Le lendemain on la emmené en clinique vétérinaire.
Après avoir fait deux radios il constate qu'il a di liquide dans les poumons...ils l'ont places dans un caisson à oxygène en perfusion. le samedi on a pu aller le voir très peu de temps car il était tellement content qu' il avait du mal à respirer. il était incapable de se lever juste sa queue qui balançait...une larme a même coulé de son œil....et cette nuit il est mort.
Que s'est il passé...j'ai refais toutes mes dernières journées en tête pour voir ce qui a pu se passer mais rien il est mort seul et je ne sais pas de quoi.
Il avait 15 mois.....

Je pleure toutes les larmes de mon corps...il est mort seul sans nous...

Je suis dans l'incapacité de rester chez moi je n'accepte pas cette maison sans lui

c'est trop injuste... :(
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

De tout coeur.
Comment l'appelais tu?

Il aurait eu un AVC?
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Toutes mes condoléances, sincèrement.

A moins de demander une autopsie tu ne sauras pas ce qui s'est passé... Si ce n'est pas déjà trop tard pour la demander.

Le deuil est d'autant + difficile qu'il était si jeune et que tu ne t'y attendais pas. Je te souhaite bcp de courage.

Image
diiva16
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 4/1/2015 15:47

Message par diiva16 »

Bien triste, je ne peux que vous souhaitez beaucoup de courage

J'ai connu un cas semblable avec un chi de trois ans
Selon le véto, il a fait un hydropneumothorax du à une chute, un coup ou quelqu 'un qui se serait assis dessus
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

quelle tristesse :cry: que dire sinon courage ....
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

C'est très triste.Les symptômes décrit sont un oedème pulmonaire sur une décompensation cardiaque gauche. Votre chien avait une malformation cardiaque? Le véto ne vous a donné aucune explication?
Je vous souhaite beaucoup de courage.
bleuazur07
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 356
Inscription : 11/5/2010 17:52
Localisation : saint ghislain

Message par bleuazur07 »

quel tristesse et comme je vous comprends ,que dire a part non courage et RIP petit cœur :cry:
sabrina bux
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 4/1/2015 22:51

Message par sabrina bux »

Je n'ai plus que mes larmes qui coulent sur ses photos...je ne comprends pas trop injuste...
Ma maison est trop vide sans lui...je n y arrive pas
sabrina bux
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 4/1/2015 22:51

Message par sabrina bux »

je ne sais pas pour sa malformation cardiaque. il pense à une intoxication....il me reste que des questions et une grosse tristesse

Merci pour votre soutien
Bux Antonio
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 25/8/2015 21:34

Message par Bux Antonio »

Je voulais absolument parler aussi de ma tristesse pour le chien de ma soeur malgré que j'étais moins présent que ma soeur mon coeur est brisé pour plusieurs raisons. La première est que je suis qu'il soit mort si vite malgré son jeune âge cela donne tant de regret. La seconde, il est mort seul à la clinique on a même pas pu l'accompagner jusqu'à sa mort et je m'en veux terriblement. J'ai mal au coeur pour mes 2 soeurs car il aimait leur chien. Moi je l'ai vu grandir et je souffre tellement. J'ai 36 ans je n'ai pas encore perdu un membre de ma famille mais avoir mon perdu notre chien me fait si mal. Il y a 11 on avait perdu notre premier chien j'ai encore la douleur qui est la malgré que le temps cicatrice mes blessures. Je suis aussi par le fait que je trouve pas juste de mourrir si jeune.

Djincko je t'aime de tout mon coeur. Tu me manques et chaque matin quand je me lève j"espère toujours que la douleur va s'enleve et que tu seras parmi nous. J' en veux tellement à notre fameux Dieu pourquoi les enfants , les chiots doivent mourrir si jeune....cette douleur me donne envie de vomir. J'ai l'impression que l'absence de notre m'a fait comprendre qu'il fallait toujours etre gentil et donner tout aux personnes qu'on aime mais aussi aux gens qui en ont besoin.


Je pense que si j'avais j'ouvrirai une asbl pour sauver les chiens et chats abandonné.

Depuis 2 jours je culpabilise mais Sabrina malgré notre souffrance nous sommes plus proche que jamais.

Hier nous avons fait son entêtement dans mon jardin nous allons mettre des fleurs et chaque année nous deposerons une rose devant la clinique.

Pour nous et pour moi tu resteras dans notre coeur et j'espère qu'un jour on pourra se revoir.

Tu me manque tellement et seul le temps pourra nous soigner des blessures.

Merci à vos messages car cela fait du bien de se faire comprendre car beaucoup de monde pensent que c'est absurde d'êtres triste moi j'ai beaucoup de peine.

En tant que garçon et aussi par fierté je ne pleure jamais et jamais devant personne mais hier pour la première fois de ma vie j'ai pleurer devant ma soeur.

Sabrina et Lisa je vous aiment et l'amour que vous avez eu pour Djincko me fait une peine indescriptible.

Je me sens Ko.....cet après-midi j'ai été coureur 10km et j'avais encore des larmes au yeux.

Quand je pense à la vie de notre chien, de son affection, de son amour pour nous, de sa joie de vivre avec notre autre chien Filou, de ses aboiements, on a tellement de photos de vidéos mais il est impossible pour moi de les voir et puis de devoir l'enterrer et qu'il ne bouge. J'ai envie de vomir de cracher Mon sang....je suis si malheureux mais je dois absolument le cacher car les gens peuvent pas nous comprendre. Mais de quoi est-il mort de notre faute ? D'une malformation ? Mon Facebook est rempli de photos de vidéos mais je n'ai plus la force d'aller sur mon fb car je vais avoir trop mal au coeur.

Par contre je suis hyper fier de ne plus manger de viande animal depuis 12 ans et depuis 3 semaines je suis sur un régime végétalien car je ne veux plus faire souffrir les animaux.

Djincko pardon de ne pas avoir pu être près de toi quand tu nous a quitté je m'en veux tellement. J'en pleure tellement et quand mes soeurs m'ont qu'il avait une larme aux yeux mon coeur saigne je suis si triste. J'ai vécu des déceptions amoureuse mais jamais jcai au aussi mal que ta disparition.

Je t'aime de tout mon coeur, j'ai presque envie de te rejoindre au plus vite et passer des moments avec toi notre marraine Sabrina.

Mais je n'ai plus de force je suis détruit et quand je passe au image de sa vie au image de son petit corps tout bébé, il avait à peine 1 ans. Tout cela n'est pas logique et Dieu il est où dans tout ça !


Mais ce qu'on a fait pour toi sera un bel hommage notre chien d'amour car ajd notre vie est sombre nous n'avons plus la joie de vivre tout est noir tout est sombre.

J'ai le coeur si petit et si fragile mais je compte donner mon amour pour les animaux encore plus fort malgré tout à l'heure de and je suis en petit morceaux. J'ai craqué....
sabrina bux
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 4/1/2015 22:51

Message par sabrina bux »

On doit être courageux pour lui...il a du souffrir mais maintenant il est heureux. Nous pleurons son absence mais il y a une petite étoile dans le ciel qui nous dit qu'il nous aimait tellement fort et qu'il a été heureux malgré tout.... :(
Bux Antonio
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 25/8/2015 21:34

Message par Bux Antonio »

Oui tu as entièrement raison il a été fort heureux avec toi, il avait tout mais sa mort reste tragique et injuste car on ne peut pas nourrir aussi jeune je suis si triste et quand je vois les photos cela ne fait une peine comme jamais mais comment est-il mort ? Est-ce une négligence de notre part ? J'envie tous les êtres humains qui sont heureux avec leurs chiens.
bleuazur07
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 356
Inscription : 11/5/2010 17:52
Localisation : saint ghislain

Message par bleuazur07 »

je pleure avec vous ,oui la vie est tellement injuste et cruelle, je ne peux que vous dire que la peine vas s'atténuer et comme vous avez plein d'amour a donner ,peut être n reprendre un (sur chihuahua love ,vous aurez un soutien de tous les amoureux de chichis) je suis de tous cœur avec vous ,j'en ais 3 que j'adorent (plus 1 yorck et bichon)
bon courage
Bux Antonio
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 25/8/2015 21:34

Message par Bux Antonio »

Merci beaucoup bleuazur07.

Oui vous avez 3 chiens....je trouve cela tellement beau. On est si heureux en leur compagnie. Ils nous apaisent, ils nous déchargent des tensions dans notre vie privé ou professionnelle ou dans notre vie amoureuse.....

Oui vous avez raison, on devrait reprendre un chien car il y en a tellement qui ont besoin de nous mais j'ai envie d'aller à SPA car c'est surtout là-bas qu'ils ont besoin de nous.

Oui avec le temps les choses s'apaisent mais j'ai tellement peur de l'oublier....je veux l'aimer si fort aujourd'hui comme demain.

On culpabilise de sa mort prématuré et si jeune. Je souhaite à personne de vivre une telle souffrance. Mes 2 sœurs et moi, nous pouvons pas vraiment en parler à notre entourage car on est très mal compris.

Comme j'ai envie de pleurer tous le temps car je ne le verrais plus jamais mon Djincko.

Je t'aime Djincko
Répondre