Les chiots de Kiwi
Modérateurs : Vince, acherontia
C'est l'avenir qui nous le dira. Déjà voir la dentition puis les hanches et coudes.
Le tempérament et les aptitudes au travail.
Première visite au club ce soir. Elle est curieuse et prend vite confiance. Elle a un peu joué avec le fouet de l'homme d'attaque et pisté les crottes de lapin sur le terrain.
Elle est super pour l'instant.
Le tempérament et les aptitudes au travail.
Première visite au club ce soir. Elle est curieuse et prend vite confiance. Elle a un peu joué avec le fouet de l'homme d'attaque et pisté les crottes de lapin sur le terrain.

Elle est super pour l'instant.
On en voit de toutes les couleurs avec la petite. Je sentais bien qu'elle allait nous donner beaucoup de bonheur.
Très difficile pour dormir. On dirait qu'elle lutte pour ne pas dormir.
Elle gémit pour tout. Sa mère tout craché. Ce n'est pourtant pas une lignée de travail.
Enfin, je ne me plains pas, j'aime mieux ça. Elle finira par se calmer.
La semaine prochaine, on essaiera une petite piste et un peu de mordant au chiffon.

Très difficile pour dormir. On dirait qu'elle lutte pour ne pas dormir.
Elle gémit pour tout. Sa mère tout craché. Ce n'est pourtant pas une lignée de travail.
Enfin, je ne me plains pas, j'aime mieux ça. Elle finira par se calmer.
La semaine prochaine, on essaiera une petite piste et un peu de mordant au chiffon.
Quelques news d'Ocarina.
Hier, premier entraînement show. Très satisfaisant.
Elle a ça dans le sang la miss. Il faut juste lui apprendre à ne pas passer le ruban au sol maisça va aller.
On a fini par une petite séance de jeu avec une nouvelle copine de 6 mois.
Nous sommes très heureux de l'accueil de nos amis flamands et fiers d'être maintenant membre du club de race flamand.
Hier, premier entraînement show. Très satisfaisant.

Elle a ça dans le sang la miss. Il faut juste lui apprendre à ne pas passer le ruban au sol maisça va aller.
On a fini par une petite séance de jeu avec une nouvelle copine de 6 mois.
Nous sommes très heureux de l'accueil de nos amis flamands et fiers d'être maintenant membre du club de race flamand.

- acherontia
- Accroc
-
- Accroc
En expo, il faut une personne qui conduit et une autre qui appelle le chien.
Et comme on était que deux, on aurait pas pu prendre des photos.
Il faudrait que ma fille nous accompagne et fasse une petite vidéo.
Nina a eu une passe " peur de tout" suite à deux mauvaises expériences. Ca rentre dans l'ordre.
On pensait aller au club demain mais il fait vraiment trop chaud et elle fait ses dents donc pas top pour le mordant.
Par contre, elle est attaquée par de vilaines bestioles qui la piquent partout sur la croupe.
Elle a plein de petites croutes rouge-orange.
Je ne sais pas si ce sont des puces, elle est normalement traitée ou des mouches qui envahissent les box intérieurs où elle reste la nuit et lorsqu'on est tous absents.
Je le demandais si les produits rèpulsifs pour les chevaux étaient efficaces.
J'ai lu qu'on pouvait arroser la ltière avec de l'eau vinaigrée. Je vais peut-être essayer ça. Et placer une lampe tueuse de mouches.
Et comme on était que deux, on aurait pas pu prendre des photos.
Il faudrait que ma fille nous accompagne et fasse une petite vidéo.
Nina a eu une passe " peur de tout" suite à deux mauvaises expériences. Ca rentre dans l'ordre.
On pensait aller au club demain mais il fait vraiment trop chaud et elle fait ses dents donc pas top pour le mordant.
Par contre, elle est attaquée par de vilaines bestioles qui la piquent partout sur la croupe.

Je ne sais pas si ce sont des puces, elle est normalement traitée ou des mouches qui envahissent les box intérieurs où elle reste la nuit et lorsqu'on est tous absents.
Je le demandais si les produits rèpulsifs pour les chevaux étaient efficaces.
J'ai lu qu'on pouvait arroser la ltière avec de l'eau vinaigrée. Je vais peut-être essayer ça. Et placer une lampe tueuse de mouches.
Comme répulsif, tu peux vaporiser des huiles essentielles de géranium odorant, arbre à thé et lavande vraie (à mélanger avec de l'alcool à 70° ou 90°, à raison d'une goutte de chaque huile pour 7 gouttes d'alcool).
Pour soigner les piqûres d'insectes :
- si pas infectées : 1 goutte de citronnelle de ceylan +gaultherie (ou lavande vraie) dans 8 gouttes d'huile végétale (amande douce par exemple)
- si infectées : 1 goutte d'arbre à thé + lavande aspic dans 8 gouttes d'huile végétale
Pour soigner les piqûres d'insectes :
- si pas infectées : 1 goutte de citronnelle de ceylan +gaultherie (ou lavande vraie) dans 8 gouttes d'huile végétale (amande douce par exemple)
- si infectées : 1 goutte d'arbre à thé + lavande aspic dans 8 gouttes d'huile végétale
Ca tombe bien, j'ai aucun de ces produits à la maison.
Ah si, je pense que j'ai de l'HE de lavande mais on m'a dit de faire attention au dosage.
De l'alcool à désinfecter, c'est bon ?
J'ai pas d'huile d'amande douce.
On verra demain.
Je viens d'enlever 2 ou 3 croutes. Pas de hotspot, juste un peu rouge.
Par endroit , on sent comme des petits boutons, genre de kyste de 1mm.
Je vais normalement demain chez le véto pour le dernier vaccin. Et puis je lui ferai un shampoing.
Tu penses que ça peut être des mouches qui font ça ?
Il y a 2 ou 3 jours, elle a reçu un demi confortis, il paraît que c'est radical.
Je vois ça.
Je lui donnes l'allargem mais ça n'empêche évidemment pas les piqures.
C'est vraiment désespérant.

Ah si, je pense que j'ai de l'HE de lavande mais on m'a dit de faire attention au dosage.
De l'alcool à désinfecter, c'est bon ?
J'ai pas d'huile d'amande douce.
On verra demain.
Je viens d'enlever 2 ou 3 croutes. Pas de hotspot, juste un peu rouge.
Par endroit , on sent comme des petits boutons, genre de kyste de 1mm.
Je vais normalement demain chez le véto pour le dernier vaccin. Et puis je lui ferai un shampoing.
Tu penses que ça peut être des mouches qui font ça ?
Il y a 2 ou 3 jours, elle a reçu un demi confortis, il paraît que c'est radical.
Je vois ça.

Je lui donnes l'allargem mais ça n'empêche évidemment pas les piqures.
C'est vraiment désespérant.
N'importe quelle huile végétale est bonne et pour les HE, faut se faire une petite pharmacie. Avec 5-6 huiles, tu arrives déjà à soigner beaucoup de maux chez les chiens.
- Lavande vraie (cicatrisant)
- Arbre à thé (désinfectant)
- Hélichryse italienne (immortelle) (anti-hématome puissant). A ce propos, j'en ai badigeonné mon aîné qui s'était pris un coup de sabot à la tête et avait une commotion, le lendemain, il n'avait plus rien...
- Géranium odorant (répulsif insectes)
- Ciste ladanifère (anti-hémorragique). Utilisé très régulièrement car mon plus jeune fils saigne très souvent du nez. Arrêt immédiat...
- Lavande vraie (cicatrisant)
- Arbre à thé (désinfectant)
- Hélichryse italienne (immortelle) (anti-hématome puissant). A ce propos, j'en ai badigeonné mon aîné qui s'était pris un coup de sabot à la tête et avait une commotion, le lendemain, il n'avait plus rien...
- Géranium odorant (répulsif insectes)
- Ciste ladanifère (anti-hémorragique). Utilisé très régulièrement car mon plus jeune fils saigne très souvent du nez. Arrêt immédiat...