Chatte gestante.
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Nouveau(elle)
-
- Nouveau(elle)
-
- Nouveau(elle)
Etre passer à la nourriture pour chaton est très bien. Wendy a et aura besoin d'une alimentation plus riche. Tu peux par contre passer exclusivement aux croquettes Royal Canin pour chaton (et conserver la pâté Science plan sans soucis ).
Purina One, est comme toute les gammes de supermarché (Friskies/whiskas,...) mauvaise pour la santé des chats
Purina One, est comme toute les gammes de supermarché (Friskies/whiskas,...) mauvaise pour la santé des chats
-
- Nouveau(elle)
-
- Nouveau(elle)
Ca fait maintenant 24h que j ai remarquer du liquide sorter de ses mamelle et la j ai encore appuyer et c est clairement du liquide c est pas moi qui fabule ya bien quelque chose qui sort ^^ mais pas de signe d anxieter elle ne cherhe toujours pas de coin elle continue de passer ses journees a dormir sur la table en sautant sur les mouches a l occasion ... le liquide sinifie t il que les petit sont a terme ? Quan doit je m inquieter et penser a la cesariane ? J ai peur qu elle ne les fasse pas a temps et qu ils meurent dans son ventre. C est sa 1ere et elle est jeune ... et si aucun coin de la maison ne lui lait et qu elle ce reient c est possible ? C est pas 24 h apes l apparition de colostrum que ls bebes naissent ? Trop de qustion et d angoisse ... et si elle es faig sur la table en pleine nuit et qu ils tombe ? Est ce que a pluart des chatte " previenne" leur maitrr en miolant ou est ce que dans la majoriter elle le font seule sans rien dire sans qu on s en apercoivent. ?
-
- Accroc
-
- Régulier(e)
-
- Nouveau(elle)
-
- Nouveau(elle)
Haha ... oui je suis tres tendu moi aussi chaque matin je sort du lit des mon reveil pour alle voir si elle a fait toute seule pendant la nuit .... Mais non je la retourve sur la table basse les 4 pate en l air ... des fois c est elle qui me reveil .. mais juste pour avoir un calin apres elle s en vas .
-
- Nouveau(elle)
J aurai pas fait d echo je me dirai que c est une grossesse nerveuse ^^ je reve du jour ou ell va mettre bas mais j ai l impression que ce jours n arrivera jamais .. j en reve toute les nuit .. cette nuit j ai rever qu elle s arracher tout les poils du corps passqu elle en avait marre ....deja que de base je reve de truc bizard la c est le ponpon , j ai meme rever qu elle metais bas dans le lave vaisselle ... mais j ai pas de lave vaisselle .. ca va me rendre folle .. vivement qu ils soit la ^^ .
Vraiment desoler pour les crampes au yeux que provoque les fautes et les ratage de mots de mes message mais deja que je passe 30 min a ecrire pour que ce soit lisible a cause de cette correction automatique qui me prend la tete si j corrige les faute en pls je passe 2 j :p
Vraiment desoler pour les crampes au yeux que provoque les fautes et les ratage de mots de mes message mais deja que je passe 30 min a ecrire pour que ce soit lisible a cause de cette correction automatique qui me prend la tete si j corrige les faute en pls je passe 2 j :p
-
- Nouveau(elle)