Chien qui cache sa nourriture

Modérateurs : Vince, acherontia

wellness
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 6/2/2013 10:33
Localisation : neupré

Chien qui cache sa nourriture

Message par wellness »

J'ai acquis un Berger Australien depuis peu Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi il prend la nourriture de sa gamelle et va la cachée dans son panier en dessous de son coussin ou dehors il pousse avec le museau
A quoi cela peut-il être dû svp?
Merci d'avance :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Certainns de mes loulousont fait cela quand lescrocs ne leur plaisaient pas ou qu'ils n'avaient pas faim...
Il faut chercher.

Donnes tu la mème nouriture que son éleveur?
wellness
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 6/2/2013 10:33
Localisation : neupré

Chien qui cache sa nourriture

Message par wellness »

Je donne de la meilleur que ce que la personne m'a dit c'est à dire des crocs de marque mais il a peu être peur que quelqu'un viendrait lui les prendre car j'ai 3 chats
C'est peut être une explication entre autres
Merci pour la réponse
Je vais voir mon véto bientôt mais j'étais inquiète vu que cela fait 3 jours qu'il n'a pas mangé sinon boire le lait des chatons et de l'eau
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Recommences avec un tout petit pack de ses anciens crocs et mélanges, si il est sensible, il est peut etre peturbé par tous ces changements.
nouvelle vie, nouveaux crocs, nouveau patron.....
Canis
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 17/8/2014 15:00

Message par Canis »

Assez marrant, j'ai eu un Berger australien qui a fait cela toute sa vie ; ses parents le faisaient déjà.
Dés qu'il recevait son bol, il le déplaçait, le mettait derrière son panier et ne mangeait que la nuit.
Très fun, mais c'est vrai que l'on se pose des questions car c'est déconcertant;
Répondre