Petit chiot sevre a 7 semaine?

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Si c'éétait mn chiot, j'attendrai quelques jours afin de laisser retomber le stress de la séparation.
La séparation des frères, soeurs et sa maman cause un stress ....
a vaccination demande un chiot en bonnes conditions et je pense que quatre cinq jours pour le laisser s'apaiser et adopter sa nouvelle famille ne seront pas du luxe :wink:
A toi de le laisser prendre sesmarques, ne pas le trimballer dans la famille, ne pas fréquenter d'autres chiens , comme clubs, animaleries, amis ...
christiane R
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par christiane R »

Tout à fait d'accord avec Forest. La séparation d'avec la maman, sa fratrie et son lieux de vie est traumatisante pour un chiot. Pour passer le cap plus facilement tu pourra aussi lui donner du Rescue en association avec du Walnut en Fleurs de Bach dans son eau de boisson. Comme il sera petit évite de le porter tout le temps. C'est souvent très tentant avec des chiens de petite taille.
julie-020
Nouveau(elle)

Message par julie-020 »

elle les vend 200 e puce et vacciner mais c est moi qui ai demander si je pouvais aller moi meme au veto pour le puce et vacciner donc elle m a dit oui mais de toute facon le veto passera les voir tous pour voir si tout va bien et elle m a diminuer de 50 e
julie-020
Nouveau(elle)

Message par julie-020 »

voici les derniere photo de ce matin il fait 540 gr
Image

Image

Image
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

julie-020 a écrit :J ai demander de diminuer le prix et qr je puisse aller moi le vacciner et pucee car deja eu un chiot soit disant vacciner alors que elle ne l etait pas ( la date du vaccin soit disant fait alors que a cette date elle avait 1semaine) donc j ai du le refaire .je me mefie donc prefere le faire par mon veto. Oui il sortira maus je ferai gaffe . Les chien qu il va cotoiller sont vacciner donc ses deja ca
Ne prends pas un chiot non pucé. C'est illégal et il arrive que des vétos dénoncent (ils sont en principe obligés de la faire).
julie-020
Nouveau(elle)

Message par julie-020 »

Je vais avec elle au veto car ses moi qui est demander car deja achzter un chiot soit disant pucee et vaciner alors que pas du tout
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Pour savoir si un chiot et vacciné et pucé, ce n'est pas compliqué, c'est indiqué dans son carnet de santé (passeport européen). S'il n'en a pas, c'est que l'éleveur n'a pas fait le nécessaire.
julie-020
Nouveau(elle)

Message par julie-020 »

ah non rien a voir je suis temoin j ai eu un chien avec carnet sois disant vacciner et pucer alors que a la date du vaccin elle etait pas encore nee
le veto a certifier que elle avait 2 mois alors que mon veto la vue et visiter et m a dit elle a 6 sem max
donc je me mefie depuis
julie-020
Nouveau(elle)

Scooby 6 semaine

Message par julie-020 »

Image

Image

Image
Répondre