Choix de croquettes selon composition

Modérateurs : Vince, acherontia

Votre préférence par rapport à la composition?

Lot A
3
60%
Lot B
0
Aucun vote
Lot C
1
20%
Lot D
1
20%
Lot E
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

mihakeeper1
Accroc
Accroc

Message par mihakeeper1 »

Je ne me vois pas faire la propagande des Barfeurs Forest, mais pour moi les chiens ne sont pas fait pour manger des céréales qui ne sont, en général, que des fillers à bas prix.

Et non, je ne me base pas uniquement sur mon expérience personnelle ou sur ce que les groupes de Barfeurs disent, mais bien sur les écrits qui constituent la base des cours de nutrition des vétos.

N'oublie que le riz bien cuit que toi ou d'autres donnent avec la ration ménagère (que je connais peu et que je ne me permettrais certainement pas de juger de ce fait) n'a rien à voir avec les céréales utilisées dans la fabrication des crocs. Tu n'achètes pas des céréales de faible qualité, en jouant sur les taux boursiers, parfois deux ou trois ans avant la "fabrication" de la nourriture pour tes chiens, ce n'est donc pas comparable.

Je n'ai rien contres les céréales en elle-même (j'ai un ami qui doit en donner un faible pourcentage pour que son chien ait un transit correct, comme quoi ^^) mais bien contre la surutilisation qui en est faite et le lobby qui l'entoure.

Dans tous les cas, que ce soit chez les croquetteurs ou les Barfeurs extrémistes, je n'ai pas ma place donc :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Malheureusement, lescrocs sans céréales jouent avec les viandesaussi, et sont souvent pires encore.
Tout ce qui est transformé est , par essence un poison pour l'organisme.

escrocs sans céréales sont parfoispire pour l'organisme....

J'ai les pires ennuis avec ces crocs point de vue pancréas ou reins, au long terme, les kk sont vraiment laids.

L'industriel, à long terme, quel qu'il soit est nocif .

Qui aurait l'idée de faire grandir un humain aux déshydratés uniquement?
Répondre