Chien difficile

Modérateurs : Vince, acherontia

Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

exo a écrit :Moi j'ai le problème inverse avec Piwi.
8 secondes chrono pour engloutir ses 200gr de Naturdog. Ensuite ,il tente de faire dégager Panda pour finir sa gamelle.
Ce chien est complètement débile.
:shock: :lol:

Fameux numéro!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Il a faim :wink:
surinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par surinette »

ProPlan, RC ... tout ca, c'est de la nioniotte :-)

Tourne toi vers Purizon, Nattyka, Dog Lovers Gold, Taste of The Wilde ... :-)
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

surinette a écrit :ProPlan, RC ... tout ca, c'est de la nioniotte :-)

Surinette je donne Euka, tu vas me dire que c'est de la nioniotte aussi car elle est dans la meme game que ProPlan, tu sais mes chiens sont nickel, en bonne santé, pas de diarrhée et le poils ok, alors dit moi pourquoi changer ?????

Moi je dirais teste et tourne toi vers la croquette qui conviendra à ton chien !!!!
Chacun d'entre nous est pour une sorte de croquette, pourquoi dire que tels ou tels est mauvais ?
Je pense que toutes les croquettes ont leurs qualités et leurs défauts.
Au propriétaire de voir comment son chien va réagir à un marque de croquette si le chien la digére, beau poils et tout, c'est le principal ???? NON
mihakeeper1
Accroc
Accroc

Message par mihakeeper1 »

Douchka,

chacun a tout le même le droit à son opinion je pense :wink:

Je suis de l'avis de Suri sur ces marques, mais si certains en sont "satisfaits", c'est leur problème, pas le mien.

Avant d'avoir mon BBS et ses sensibilités digestives, moi aussi j'étais certaine de donner le meilleur à ma chienne. Bah, depuis le BARF, je vois tout de même une fameuse différente dans l'hydratation, le poil, l'haleine et l'énergie.

Donc, si quelqu'un demande conseil, je ne manquerai pas de donner mon avis, qu'il plaise ou pas...
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

mihakeeper1 a écrit :Douchka,

chacun a tout le même le droit à son opinion je pense :wink:

Je suis de l'avis de Suri sur ces marques, mais si certains en sont "satisfaits", c'est leur problème, pas le mien.

Avant d'avoir mon BBS et ses sensibilités digestives, moi aussi j'étais certaine de donner le meilleur à ma chienne. Bah, depuis le BARF, je vois tout de même une fameuse différente dans l'hydratation, le poil, l'haleine et l'énergie.

Donc, si quelqu'un demande conseil, je ne manquerai pas de donner mon avis, qu'il plaise ou pas...
Je n'empêche personne de donner son opinion, c'est un forum.

Pas de soucis chacun son opinion, mais je ne critique pas une marque ou une autre, il faut voir ce que le chien digère le mieux !!!!
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

DOUCHKA a écrit :

Surinette je donne Euka, tu vas me dire que c'est de la nioniotte aussi car elle est dans la meme game que ProPlan, tu sais mes chiens sont nickel, en bonne santé, pas de diarrhée et le poils ok, alors dit moi pourquoi changer ?????

Moi je dirais teste et tourne toi vers la croquette qui conviendra à ton chien !!!!
Chacun d'entre nous est pour une sorte de croquette, pourquoi dire que tels ou tels est mauvais ?
Au propriétaire de voir comment son chien va réagir à un marque de croquette si le chien la digére, beau poils et tout, c'est le principal ???? NON
Moi Tyron est sous pro plan et il est nickel dans tous les sens et n'en changerais pas pour rien au monde
et le dernier est sous advance ( merci forest) avec un peu de pro plan et il est nickel aussi
car j'ai galéré pour lui trouver les bonnes croquettes et depuis qu'il a le mixte bien il ne bouffe plus de bois
selles beaucoup mieux et ne pète plus comme avant

quels changements :D
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

laika_1120 a écrit :
DOUCHKA a écrit :

Moi Tyron est sous pro plan et il est nickel dans tous les sens et n'en changerais pas pour rien au monde
et le dernier est sous advance ( merci forest) avec un peu de pro plan et il est nickel aussi
car j'ai galéré pour lui trouver les bonnes croquettes et depuis qu'il a le mixte bien il ne bouffe plus de bois
selles beaucoup mieux et ne pète plus comme avant
quels changements :D
Moins d'odeur alors :lol:
laika_1120
Accroc
Accroc

Message par laika_1120 »

Ahhhh que oui car mon dieu quand il pétait fallait un masque à gaz :lol:

comme quoi un bon dosage et de bonnes croquettes et hop voilà

plus d'odeur :D
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Toutes les crocquettes sans céréales, mes chiens crachent dessus ou sont malades, beaucoup trop fortes, jamaisd'ennuis avec Almo et Arion, et viande fraiche,

allez comprendre :roll:

J'ai vu des chiens avec ces crocs franchement pas gros du tout, voire pas assez à mon gout

Je pense que cela épend de chaque chiens...Peut etre juste augmentez sa ration de viande fraiche
Répondre