cela faisait bien longtemps que j'étais venu sur ce forum, il y a eu quelques changement dans la famille et entre autre l'arrivée d'un deuxième malinois. Il a maintenant 8 mois et fait 20kg, pour 53cm au garrot. Il est plutôt fin et son père est pareil apparemment. Mais certain trouvent qu'il est quand même un peu fin et me conseillent de passer à des croquettes pour chiens ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion (Arion performance pour être précise).
Actuellement il mange 400g de croquettes Eco**m qu'il digère très bien (contrairement aux croquettes chiots) avec un petit suisse (40% MG) par jour et un œuf cru par semaine. Je vais vous joindre une photos ainsi que le tableau des apports des croquettes qu'il a pour le moment.
C'est le 4eme chien que je nourris avec ces croquettes et c'est la première fois qu'il semble y avoir une carence, si carence il y a vraiment ...
Je suis un peu réticente à changer de croquette dans la mesure où on n'est pas sur qu'il les digère et qu'elle coute plus de 2x plus chère que celle actuelle, j'aimerais autant comme avec le petit suisse et l'œuf, le complémenter en gardant la même base ... Il est très ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion, mange à sa faim, et ne semble pas fatigué ...
[siteimg]6711[/siteimg]
Protéines brutes : 23%
Cellulose brute: 4%
matières grasses: 10%
cendre brute : 7%
Voili voilou
merci pour vos conseils