Expos de Mouscron

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Expos de Mouscron

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Ce dimanche, j'ai été avec une amie, j'en ai vu d'autres à l'expo, mais quel expo !!!, je ne savais plus que c'était si petit, les uns sur les autres, une horreur !!!!!
Je ne pense pas y retourner l'année prochaine.
Comme m'a dit un ami, s'il devait y avoir quelques choses et qu'on doit évacuer :shock: cela serait la cata !!!!

Enfin, j'ai quand même passé une excellente journée .... avec ma flat Laika et mon berger des pyrénées Mozart et mes amis.

Laika des Marais Challants a fait 1EXC. RCAC-RCACIB en intermédiaire, elle était avec une chienne qui avait déjà beaucoup de titres en jeune, donc super contente de l'avoir battue !!!!
Image
Milou(Mozart) du Mont des Hélices a fait 1TB, c'était sa 2ième expo le pauvre, il n'a pas arrêté de trembler toute la journée :(

Et vous, pour ceux qui ont été, qu'avez vous fait comme résultat ?
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Tequila fait 1erExcellent en classe ouverte et CAC CACIB.(dire qu on a du faire demi-tour on avait oublié de la mettre dans la camionnette.
Gary fait 2eme Excellent et RCAC.
Heal The World fait 1er Excellent en classe intermédiaire et RCAC.
Hot Connection était resté à la maison, petit regret car c est son principal rival depuis quelques mois qui fait le Bob.

Je confirme "expo boîte à sardines". Mais bon c est tellement près de chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

al1 a écrit :Tequila fait 1erExcellent en classe ouverte et CAC CACIB.(dire qu on a du faire demi-tour on avait oublié de la mettre dans la camionnette.
Quoi oublié :D , heureusement que vous en etes rendu compte !!!
Gary fait 2eme Excellent et RCAC.
Heal The World fait 1er Excellent en classe intermédiaire et RCAC.
Hot Connection était resté à la maison, petit regret car c est son principal rival depuis quelques mois qui fait le Bob.

Je confirme "expo boîte à sardines". Mais bon c est tellement près de chez nous.
Supers résultats, félicitations !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ermesinde
Accroc
Accroc
Messages : 1410
Inscription : 31/7/2012 14:14
Localisation : Tourpes, Hainaut

Message par Ermesinde »

al1 a écrit :Tequila fait 1erExcellent en classe ouverte et CAC CACIB.(dire qu on a du faire demi-tour on avait oublié de la mettre dans la camionnette.
Vous n'aviez pas fait l'appel et passé les troupes en revue?!?
Bin dis donc, pour un militaire :lol: :lol: :lol:


Félicitations à tous pour tous ces résultats
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Il faut que j'ajoute une ligne à ma check liste.
-Les chiens.
Dernière modification par al1 le 27/1/2014 13:28, modifié 1 fois.
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Bravo à Laika et à Mozart! :D (Téquila a déjà eu droit à ses félicitations sur l'autre post d'Al1)
En tous cas, le coup d'avoir oublié le chien et d'avoir dû faire demi-tour me dait rire depuis 10'... :lol: :lol: :lol:
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Bravo à tous et toutes..j'ai teté de répondre en donnant notre résultat mais mon message est refusé à chaque fois..je reviendrais plus tard
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Je retente le coup. Mon chow Sherdan (Mutli.Champion First Sherdan derny de L'Empereur Gengis) fait 2 Excellent-Réserve CAC et Réserve CACIB.. On est super content du résultat vu la mue et le changement de juge. Exposition très exigüe, les uns sur les autres donc moi non plus, je n'y reviendrais plus..C'est trop dangereux

Image
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Félicitations à toi et à ton chowchow !!!


Petite question, l'année passée j'ai participé avec Laika à l'expo Lovaniumtrofee.

J'ai eu son admission à l'élevage mais j'ai zappé le cachet du club organisateur :? , est ce que le document est valable sans :? :(

Si je contact l'organisateur, sera-il d'accord de mettre un cachet sur un document de l'année passée ?

Ou dois je refaire l'admission à l'élevage pour Laika ?
Billy
Accroc
Accroc
Messages : 1496
Inscription : 18/7/2007 16:06

Message par Billy »

Bravo à vous tous !
Karolyne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 87
Inscription : 27/1/2013 10:44

Message par Karolyne »

DOUCHKA a écrit :Félicitations à toi et à ton chowchow !!!


Petite question, l'année passée j'ai participé avec Laika à l'expo Lovaniumtrofee.

J'ai eu son admission à l'élevage mais j'ai zappé le cachet du club organisateur :? , est ce que le document est valable sans :? :(

Si je contact l'organisateur, sera-il d'accord de mettre un cachet sur un document de l'année passée ?

Ou dois je refaire l'admission à l'élevage pour Laika ?
tu peux envoyer le document à l'organisateur pour faire mettre le cachet mais normalement la st hubert a aussi reçu les documents de l'exposition prouvant que le chien a fait l'attestation d'élevage donc moi j'enverrai juste une copie du diplome à la st hubert et si on ne te contacte pas c'est que tout est en ordre. :wink:
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Félicitations à tous; chiens et maîtres!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

al1 a écrit :Tequila fait 1erExcellent en classe ouverte et CAC CACIB.(dire qu on a du faire demi-tour on avait oublié de la mettre dans la camionnette.
Bravo Alain! :lol: :wink:

Félicitations à tous pour les beaux résultats!
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

al1 a écrit :Tequila fait 1erExcellent en classe ouverte et CAC CACIB.(dire qu on a du faire demi-tour on avait oublié de la mettre dans la camionnette.
:lol: :lol:

Félicitations à tous :D
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

la SRSH n'acceptera pas le certificat sans le cachet de l'organisateur.....j'en connais plusieurs qui ont eu la blague
Répondre