Présentation de Laïka ( Husky Sibérien )

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Laïkalily
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 22/1/2014 14:20
Localisation : Vergongheon

Présentation de Laïka ( Husky Sibérien )

Message par Laïkalily »

Bonjour à tous :D
Voici Laïka , ma jeune chiot husky sibérien de 3 mois , je l'ai récupéré ce week end. C'est mon 4ème bébé lol :lol: ( ayant 3 enfants et vu les bêtises qu'elle fait c'est tout comme :wink: ) .
Je peux dire que c'est une race de chien extrêmement têtue !! Mais tellement de câlins à offrir. Sa première nuit a été une cata car elle a hurlé quasi toute la nuit.. son éleveur vient de me dire que toute la portée et les parents dormaient avec eux dans leur lit :shock: donc bon ... j'ai compris après qu'elle n'aime pas être seule mais hors de question de venir dans mon lieu sacré ah ah !! Enfin voilà ma petite Laïka se fait progressivement à sa nouvelle vie , et j'ai demandé une mutuelle pour elle car entre les vaccins le vermifuge et ce qui pourrait y avoir d'autres on n'est jamais à l'abri ! :wink:
C'est un chien aussi qui adore se dépenser , donc la maison c'est bien pour dodo mais le terrain yeeesssssss :mrgreen:



Image
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Elle est toute mignonne. Par contre, l'éleveur qui dort avec la chienne et la portée, c'est assez sidérant ...
Avatar de l’utilisateur
Laïkalily
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 22/1/2014 14:20
Localisation : Vergongheon

Message par Laïkalily »

J'avoue que j'ai laissé un grand blanc au téléphone quand elle me l'a dit ! :wink: Mais cela dit , j'ai pu connaitre le " Pourquoi " du mal être de Laïka , puisque je ne l'a met pas dans mon lit ..ni dans ma chambre d'ailleurs.
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 223
Inscription : 22/5/2011 22:52
Localisation : charleroi

Message par jona25 »

elle est toute mignonne
Avatar de l’utilisateur
boubou4
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 120
Inscription : 28/11/2013 16:22

Message par boubou4 »

Wow, qu'est-ce qu'elle est belle, ça doit être dur de résister à une petite peluche comme ça, et les yeux qu'elle a! Superbe!

Image
Avatar de l’utilisateur
Laïkalily
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 22/1/2014 14:20
Localisation : Vergongheon

Message par Laïkalily »

Merci pour elle :)
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Ooooooh les yeux!!!! Elle est très jolie.
Répondre