Chiot la nuit

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Chiot la nuit

Message par raya »

Bonjour j'ai un chiot de 3 mois la nuit il dort dans le garage je lui laisse la lampe ouverte le garage donne sur le jardin et donc pas beaucoup de luminosités ma question faut il le laissé la nuit plus dans le noir
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Une veilleuse devrait sufir, au rayon "bébés" tu devrais trouver ton bonheur.

A t'il eu un souci pour que tu te sentes pbligée de laisser la lumière?
raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par raya »

Non il n'a pas eu de problème ça me faisait mal au cœur de le laisser dans le noir
Perly

Message par Perly »

valérie 1 a écrit :Non il n'a pas eu de problème ça me faisait mal au cœur de le laisser dans le noir
mais ça ne vous fait pas mal au coeur de lui faire passer la nuit dans le garage, donc, dans une pièce froide ... :roll:
raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par raya »

il fait pas froid il fait 16° !!!!!!
mounette30
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par mounette30 »

je me doute que ramasser au pipi et caca de grand matin n'est pas très cool mais pourquoi le laisser la nuit dans le garage avec un porte ouverte donc courants d'airs ?? :? :?
raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par raya »

Il est propre jours et nuit, c'est une nouvelle construction tout est très bien isolé pas de courant d'air, tous les chiens auraient un garage de 30 m2 pour dormir ils seraient contents.Je demandais juste pour la lumière
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

pas besoin de lumière, tu peux le laisser dans le noir sans soucis.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Sinon une veilleuse pour bébé, en magasin pour les tous petits, ainsi tu peux jeter discrètement un coup d'oeil et voir si il dort bien mais la veilleuse ne va pas perturber son sommeil.
Ne laisse surtout pas de néon allumé, le clignotement ultra rapide de cette sorte de lumière, invisible à l'oeil nu fatiguera son cerveau et détruira un bon sommeil....

Et tu laisses un vieux vètement à toi en guise de doudou..

Les garages des fabrications actuelles sont souvent aussi agréables que les pièces des anciennes maisons et moins humides...
raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par raya »

merci vidock et forest gump
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Les chiens de mes parents ont toujours passé la nuit dans le garage sans problème. Ils y vont même d'eux-mêmes parfois la journée quand ils ont besoin d'avoir la paix. Et sans lumière...
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Pour Perly et Mounette sorry mais il n'y a rien de mal à laisser un chien dans un garage. Les chiens de mes parents ont vécu dans un garage et pas isoler le leur et aucun problème.
Comme dit Valérie, il a 30m2, il y a des chiens qui ont moins que ça !!!!!

Valérie comme dit Forest, une veilleuse, tu en trouves chez B...o pas trop cher.
Et comme dit Vidock sans lumière, il ne risque rien.
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

DOUCHKA a écrit :Pour Perly et Mounette sorry mais il n'y a rien de mal à laisser un chien dans un garage. Les chiens de mes parents ont vécu dans un garage et pas isoler le leur et aucun problème.
Comme dit Valérie, il a 30m2, il y a des chiens qui ont moins que ça !!!!!

Valérie comme dit Forest, une veilleuse, tu en trouves chez B...o pas trop cher.
Et comme dit Vidock sans lumière, il ne risque rien.
+ 1000
mounette30
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par mounette30 »

ce n'était point une critique mais une question
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

les chiens aiment aussi parfois retrouver la fraîcheur d'un garage, ils ont tout de même une bonne fourrure sur le dos. Si on devait se promener avec un manteau en fourrure sur le dos à la maison , je doute que l'on ait pas un peu trop chaud la dedans.
Comme je vis en appartement je les retrouvent régulièrement dans ...la salle de bain
Répondre