bonjour,
pour ma part je suis technicien en informatique (site web , pc dépannge, vente, conseil formation ,...)
pas toujours simple car quand on m'appelle les clients ne me disent pas toujours tout alors je perds un temps fou a trouve ce qui cloche et le pourquoi !
j'aime les défis et rendre service aux gens et les aider avec ses machines pour certains qui sont de vrais monstres(lol)
En ce qui me concerne, mon domaine est la Legislation Routiere.
Je "mange du Code de la Route a chaque repas
Je suis responsable d'un service Legislation Routiere et je suis egalement directrice d'une auto-ecole. Beaucoup beaucoup de travail en perspective! La vie est mal faite: certains n'ont pas de travail et certains en ont trop!
J'ai 3 grandes passions:
- Les langues etrangeres: j'en parle 5 couramment et suis en apprentissage d'une 6eme actuellement.
- La danse: j'ai commence la danse classique a l'age de 5 ans et depuis j'ai tout essaye dans le domaine. Actuellement je prends des cours intensifs de salsa cubaine et je continue la danse de salon. Un regal hebdomadaire.
- La BD: je suis une passionnee de BD historiques..Je devrais m'amuser a compter combien j'en ai actuellement, cela doit faire beaucoup beaucoup.
J'ai 3 amours:
- Mon mari (c'est le 2eme en fait, apres un 1ere experience qui s'est mal finie).
- Mes 2 tresors poilus, Calinou et Cajoline.
- Ma petite fille, Elsa. Et oui je suis deja grand-mere d'une adorable petite fille de 8 mois.
Ma devise: Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse a toi!
je sais plus qui avait écrit qu'elle travaillait à la commision européenne, je voulais savoir quelles démarches faire pour y travailler même pour un intérim? Merci