Répondre au sujet

lisez vous les étiquettes ????
oui
64%
 64%  [ 11 ]
non
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Douch, Iris, Laika, Momo

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Merci à ceux qui ont voté, j'espère en avoir d'autres Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Shiva's

Accroc
Accroc

Répondre en citant
Je les lis et il m'arrive d'être trompée, j'ai acheté de chouettes fauteuils très confortables, c'est seulement après quelques mois que j'ai vu des plumes en sortir .... il était seulement indiqué que c'était un fauteuil en polyester et micro velour .... comme quoi ... Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cindy

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
Confused moi non plus ,juste les dates de péremptions .eh ben j'en apprend des choses .mais comme beaucoup le portefeuille me guide ........quelle horreur de se dire qu'on participe a tout ca Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
Douch, Iris, Laika, Momo

Accroc
Accroc

Répondre en citant
cindy a écrit:
Confused moi non plus ,juste les dates de péremptions .eh ben j'en apprend des choses .mais comme beaucoup le portefeuille me guide ........quelle horreur de se dire qu'on participe a tout ca Sad

Je suis bien d'accord avec toi Confused
Voir le profil de l'utilisateurTrouver toutes les photos de %sVisiter le site web de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schwobidou

Accroc
Accroc

Répondre en citant
L'an dernier j'ai acheté des pelotes de laine angora dans un éco-musée près de Bastogne ... (mais mouton et chèvre angora)...
Ma mère a tricoté une robe à ma fille avec ... ça met des petits poils partout ! Embarassed

Je me souviens avoir été effarée et horrifiée quand ils avaient expliqués que dans certaines partie du monde, ils prenaient des brebis gestantes à qui ils ouvraient le ventre pour prendre les agneaux et récupérer ainsi leur peau ... Shocked Crying or Very sad (je ne retrouve plus le nom de cette peau ou fourrure très soyeuse !) Mad Brrr

Je lis toutes les étiquettes alimentaires et produits, vêtements moins, mais j'achète beaucoup en seconde main .... donc, déjà pas toujours évident de trouver les bonnes choses aux bonnes tailles, donc si en plus je dois sélectionner les matières !!! Embarassed Confused

Mais, bon, c'est souvent du synthétiques et des vêtements basiques, les pulls et leur trucs en laine étant tricotés par les mamies !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéLocalisation cartographique
bleuazur07

Régulier(e)
Régulier(e)

Répondre en citant
oui je lis toute les etiquettes,depuis mon régime est plus facile Wink
pour mes chiens aussi,c'est pourquoi je suis passée a la viande fraiche BARF.
pour les agneaux , c'est l astrakan
http://www.laissons-leur-peau-aux-animaux.org/#!verite-fourrure-astrakan/cdmy

et il a bien d'autres exemples pour les manteaux de lapin et peau de chiens........
pour les vetements,coton,acrylique,laine,viscose .............
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Page 2 sur 2  
 Répondre au sujet