Crocs applaws
Modérateurs : Vince, acherontia
Crocs applaws
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler des croquettes Applaws? Je lis qu'elles contiennent 75% de viande et pas de céréales... Des avis?
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler des croquettes Applaws? Je lis qu'elles contiennent 75% de viande et pas de céréales... Des avis?
-
Chatounette
- Nouveau(elle)
J'ai reçu avec des "points fidélité" un sachet de ces croquettes : ma chatte a goûté et aime ! Mais si je place trois gamelles avec des croquettes différentes, ce n'est pas vers cette gamellle qu'elle se dirigera....
Maintenant question d'habitude : il faut parfois du temps pour le changement !
Ils indiquent d'ailleurs qu'il faut "faire la transition"
Maintenant question d'habitude : il faut parfois du temps pour le changement !
Ils indiquent d'ailleurs qu'il faut "faire la transition"
Faut voir ce qu'ils entendent par viande. Ne surtout pas s'imaginer qu'il ne s'agisse que de chair (c'est valable pour toutes les croquettes). Y sont compris : les pattes, la peau, les nerfs, tendons, le sang, le gras, os,...
Souvent, pas un gramme de chair (je ne dis pas que ce n'est pas le cas pour ces croqs là mais dans les croqs bas de gamme comme RC et ce qu'on trouve en grandes surfaces, c'est le cas...
Ces croquettes-là comme certains autres contiennent des anti-diarrhéiques...
Attention à la tomate, source de problèmes intestinaux.
Perso je trouve le rapport calcium phosphore pas trop top.
Souvent, pas un gramme de chair (je ne dis pas que ce n'est pas le cas pour ces croqs là mais dans les croqs bas de gamme comme RC et ce qu'on trouve en grandes surfaces, c'est le cas...
Ces croquettes-là comme certains autres contiennent des anti-diarrhéiques...
Attention à la tomate, source de problèmes intestinaux.
Perso je trouve le rapport calcium phosphore pas trop top.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Merci pour vos avis.
Je sais bien que les crocs idéales, ça n'existe pas, et après avoir lu d'autres posts sur ce sujet, il me semblait que les premiers points auxquels il fallait faire attention étaient justement le pourcentage de viande, de céréales, les cendres brutes. Je vous avouerai honnêtement qu'au plus j'entends d'avis sur la question, au moins j'y comprends quelque chose!
Ceci dit, je n'ai aucun souci avec les crocs de nos chiens (et ce n'est pas Applaws)... pour le moment!
Je sais bien que les crocs idéales, ça n'existe pas, et après avoir lu d'autres posts sur ce sujet, il me semblait que les premiers points auxquels il fallait faire attention étaient justement le pourcentage de viande, de céréales, les cendres brutes. Je vous avouerai honnêtement qu'au plus j'entends d'avis sur la question, au moins j'y comprends quelque chose!
Ceci dit, je n'ai aucun souci avec les crocs de nos chiens (et ce n'est pas Applaws)... pour le moment!
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Pas de danger que je les gâte à la Rochefort: ça, c'est ma gâterie à moi! Mais je veux bien partager, hein!forest gump a écrit :Par contre, donner de temps à autre un petit rab , poulet, dinde, carbonnades ne fait que plaisir aux poilus![]()
Evites juste la bière, c'est pour les humains, clin d'oeil
Bonsoir,
Je lis souvent vos discussions mais je ne suis jamais intervenue;
Je donnais des croquettes H. à mon chiot qui a maintenant presque 9 mois et c'était une catastrophe intestinale :des gaz intestinaux nauséabonds ,des selles de consistance normale mais très fréquentes;depuis que je donne ces croquettes Applaws (mon but était de trouver une formule sans céréales),tous ces problèmes ont disparus;vraiment très satisfaite.
Je lis souvent vos discussions mais je ne suis jamais intervenue;
Je donnais des croquettes H. à mon chiot qui a maintenant presque 9 mois et c'était une catastrophe intestinale :des gaz intestinaux nauséabonds ,des selles de consistance normale mais très fréquentes;depuis que je donne ces croquettes Applaws (mon but était de trouver une formule sans céréales),tous ces problèmes ont disparus;vraiment très satisfaite.