Coeur cuit ou pas...
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

Coeur cuit ou pas...
Bonjour!
Qui donne du coeur à ses chiens??? cuit, mi cuit ou cru...???? avec des pâtes et des légumes bien evidemment..seule façon de les lui faire manger d'ailleurs...par contre, les carbonnades crues...cela prend 3 secondes même pour 1 kilo!!
Merci pour vos avis!
Qui donne du coeur à ses chiens??? cuit, mi cuit ou cru...???? avec des pâtes et des légumes bien evidemment..seule façon de les lui faire manger d'ailleurs...par contre, les carbonnades crues...cela prend 3 secondes même pour 1 kilo!!
Merci pour vos avis!
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
mihakeeper1
- Accroc

Je donne quelques abats à mes gros (ils sont au cru).
Pour le coeur, ça dépend de l'animal :
- coeurs de volaille : ça passe nickel avec le reste de la gamelle.
- coeur de boeuf : j'en donne rarement car ça reste en général assez cher. Quand c'est le cas, je découpe en morceaux et j'en fais des biscuits (je congèle ce que je n'utilise pas). Cru, je n'ai pas encore essayé mais comme les quantités ne seraient pas énormes vu le prix
Pour le coeur, ça dépend de l'animal :
- coeurs de volaille : ça passe nickel avec le reste de la gamelle.
- coeur de boeuf : j'en donne rarement car ça reste en général assez cher. Quand c'est le cas, je découpe en morceaux et j'en fais des biscuits (je congèle ce que je n'utilise pas). Cru, je n'ai pas encore essayé mais comme les quantités ne seraient pas énormes vu le prix
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

-
mihakeeper1
- Accroc

-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Bonjour à tous j'ai commencé à donner du cru à mon chat il a 8 ans , du coeur de poulet et du gésier et il adore ça il me laisse même pas le temps de lui mettre dans sa gamelle , j'ai failli y laisser un doigt
et apparement il digère très bien .
Par contre le degomeat poulet broyé avec os il en a mangé sans trop d'enthousiasme pendant 3 ou 4 jours et il n'arrêtait pas de vomir pendant ce laps de temps , il ne veut même plus y gouter ! j'ai pensé qu'il fallait que son organisme s'habitue mais bizzarement quand je lui donne du coeur et gésier de poulet il se rue dessus et plus de vomissement .
Par contre le degomeat poulet broyé avec os il en a mangé sans trop d'enthousiasme pendant 3 ou 4 jours et il n'arrêtait pas de vomir pendant ce laps de temps , il ne veut même plus y gouter ! j'ai pensé qu'il fallait que son organisme s'habitue mais bizzarement quand je lui donne du coeur et gésier de poulet il se rue dessus et plus de vomissement .
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc