Depuis le mois d'avril, j'ai quitté ma maison pour faire des travaux. Mon copain, mon chat (Casillas) et moi sommes donc allés vivre chez mes parents pour l'occasion.
Pendant ce temps-là, une petite boule de poil rousse de 5-6mois s'est imposée sur le chantier... Petit coup de coeur, j'ai donc décidé de la faire stériliser, vermifuger et vacciner. La petite Paprika restait donc dehors la plupart du temps et nous nous arrangions pour qu'elle ait à manger tous les jours. Quand nous étions sur place pour les travaux, la petite rentrait et prenait ses aises dans la maison.
L'idée était évidemment de réunir les deux chats et que tout se passe à merveille...
La réalité a été très différente... Nous sommes rentrées samedi avec Casillas et hier: présentations officielles! En fait, ça a tourné très mal... Casillas s'est mise dans une rage folle (je ne l'ai jamais vue comme ça) et a pourchassé la petite qui était terrorisée, grognait, tremblait... J'ai du la faire sortir car Casillas m'attaquait également.
Ce matin, paprika revient et idem, même comportement de Casillas...
J'avais tout mis en oeuvre pour que ça se passe bien : Feliway, felifriend, etc.
Bref: avez-vous des conseils pour les mettre en contact?
Merciii!