Bonsoir a tous,
Le chien de mon grand-père à eu un petit soucis cette nuit.Apparemment il avait mal et il s'est avéré qu'il avait un soucis de constipation.On a du "l'aider" à ce que ça se passe(je vais passer les détails...)et ce qui est sorti était dur comme de la pierre.
Je sais qu'il a parfois un peu de mal et passe parfois plusieurs jours sans "faire".
Y a t il quelque chose à lui donner pour que ça aille mieux?Ou changer l'alimentation?
Merci d'avance des réponses et conseils!!
Shi tzu constipé...
Modérateurs : Vince, acherontia
- agatha7301
- Accroc
-
- Passionné(e)
Si la constipation est un problème récurrent il vaut mieux changer de nourriture ou diminuer la ration de croquettes et ajouter une (petite) ration d'alimentation ménagère avec beaucoup de légumes et particulièrement du fenouil et de l'artichaut et de la salade de pissenlit coupée ).... Y inclure des graines de lin trempées ( +/-1/2h ) de l(huile d'olive mais perso j'évite l'huile de paraffine (qui est un dérivé pétrolier)
Il existe aussi dans les magasins bio un mélange de jus de pissenlit et de romarin de la marque Salus qui est plus facile à utiliser.
Il existe aussi dans les magasins bio un mélange de jus de pissenlit et de romarin de la marque Salus qui est plus facile à utiliser.