J'ai des chiots de deux semaines, et ... avec la chaleur (ou plutôt la lourdeur) qu'on a ... je vois bien qu'ils "souffrent" ...
Ma maison n'est pas bien isolée et dans la pièce où les chiots se trouvent, il fait 27 degrés, sans "air" ...
Hier, ils pleuraient, ne trouvaient pas leur place, respiraient vite ... je voyais bien le problème. J'ai même une petite qui a eu une petite diarrhée.
J'ai retiré le vetbed du fond de leur caisse pour les mettre directement sur le vinyl ...c'est plus frais! (le hic, c'est que ca "glisse" un peu et qu'ils sont en plein apprentissage de la marche "sur leurs 4 pattes", donc je ne sais pas si c'est très bon ... )
Ca allait beaucoup mieux ensuite! ils se sont endormis paisiblement ...
Aujourd'hui, je m'attends au même cinéma ...
Ils commencaient déjà ce matin à avoir trop chaud, même en étant sur le vinyl ...
Comment pourrais-je faire pour les rafraichir sans risquer de les rendre malade?
ils sont encore si petits ...
On m'a conseillé de mouiller le bout de leurs pattes avec un peu d'eau fraiche ... bonne idée?
Aussi, ils ont donc 2 semaines aujourd'hui et je dois leur administrer le premier vermifuge ... J'ai dans l'idée d'attendre quelques jours avant de leur donner, je préfère attendre qu'il fasse moins lourd ... bonne idée? ou ca n'a aucune importance?
C'est pénible de les voir "pas bien" sans pouvoir intervenir ...
Je présume qu'ils sont bien trop petits pour aller dehors ...
Et un ventilateur .. ? mauvaise idée, non?
Merci pour vos idées