Croquettes pour Golden
Modérateurs : Vince, acherontia
Avec mes différents chiens,je suis passée par différentes marques,suivant celles conseillées par les éleveurs.
Du RC ,PP,Hill's
Cela fait presque 4 ans j'ai découvert la marque Flatazor,et depuis je n'ai plus changé de marque,mes chiens adorent,surtout mon vieux pèpère,qui lui a toujours été capricieux pour manger.
Je prend la gamme prestige au canard,dinde et poulet pour chien sensible
De belles crottes,pas de soucis de transit
Le seul hic si je peux dire,c'est qu'on ne les trouve pas partout,en général sur commande chez quelques détaillants
Du RC ,PP,Hill's
Cela fait presque 4 ans j'ai découvert la marque Flatazor,et depuis je n'ai plus changé de marque,mes chiens adorent,surtout mon vieux pèpère,qui lui a toujours été capricieux pour manger.
Je prend la gamme prestige au canard,dinde et poulet pour chien sensible
De belles crottes,pas de soucis de transit
Le seul hic si je peux dire,c'est qu'on ne les trouve pas partout,en général sur commande chez quelques détaillants
Composition
Viandes déshydratées de poulet, canard et dinde. Maïs. Blé. Graisse animale. Fibres de pomme. Graisse de canard. Viandes déshydratées. Hydrolysats de protéines animales. Graines de lin. Pulpes de betterave. Gluten de maïs. Autolysats de poissons (Organolysats 0,6%). Sel de mer. Fructo-oligosaccharides. Cartilage hydrolysé. Chondroïtine sulfate. Glucosamine sulfate. Conservateurs. Vitamines et oligo-éléments.
% de viande = ?
A nouveau, du blé.
Rien de terrible mais si ces croqs conviennent à ton chien, pourquoi pas ?
Viandes déshydratées de poulet, canard et dinde. Maïs. Blé. Graisse animale. Fibres de pomme. Graisse de canard. Viandes déshydratées. Hydrolysats de protéines animales. Graines de lin. Pulpes de betterave. Gluten de maïs. Autolysats de poissons (Organolysats 0,6%). Sel de mer. Fructo-oligosaccharides. Cartilage hydrolysé. Chondroïtine sulfate. Glucosamine sulfate. Conservateurs. Vitamines et oligo-éléments.
% de viande = ?
A nouveau, du blé.
Rien de terrible mais si ces croqs conviennent à ton chien, pourquoi pas ?
Croquettes pour Golden
Merci de toutes vos réponses ..
ça a l'air très compliqué de trouver les bonnes croquettes pour son chien
Mon homme et moi on arrête pas de regarder les ingrédients des différentes marques on dirait des fous lol j'ai même vu des brosses à dents et dentifrices lol est ce que vous brossez les dents de vos chiens ?????
ça a l'air très compliqué de trouver les bonnes croquettes pour son chien
Mon homme et moi on arrête pas de regarder les ingrédients des différentes marques on dirait des fous lol j'ai même vu des brosses à dents et dentifrices lol est ce que vous brossez les dents de vos chiens ?????
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

Re: Croquettes pour Golden
Et oui, courage !!!!sabble a écrit :Merci de toutes vos réponses ..
ça a l'air très compliqué de trouver les bonnes croquettes pour son chien![]()
Pas de brosses à dent
Re: Croquettes pour Golden
jamaissabble a écrit :est ce que vous brossez les dents de vos chiens ?????
Croquettes pour Golden
En tout cas ça m'a bien fait rire avec mon fils 
Mon golden a 2ans et mange du pedigree. Il est en forme, croissance super, beaux poils, belle truffe et n'est jamais malade. L'important est de conserver la nourriture de l'éleveur, d'assurer la transition si l'on change de marque et de fournir une nourriture adaptée à l'âge et à l'activité du chien. Par contre, mon dogue de Bordeaux mange du royal canin (giant puppies) et cela se passe aussi bien.
Stibo
Stibo