Voici le site désolée je n'avais plus suivi le post
et pour le moment ils ont des oreilles de Porc avec encore un peu de viande dessus lennon adore ça
Modérateurs : Vince, acherontia

Je te suggère de taper sur: http://debuter.b-a-r-f.com/Mouchka a écrit :Bonjour,
je faisais des recherches sur l'alimentation plus naturelle. Je viens d'adopter un chien chinois nu. Je suis allé le chercher jeudi et depuis, il refuse les croquettes que je lui propose.
Il a du être habitué aux restes de table car lorsque nous dinons, il est très nerveux, tourne autour de la table, espère un petit bout.
Je lui ai déjà donné des restes en petite quantité, il se rue dessus.
J'ai toujours entendu parler qu'il fallait donner des croquettes, que c'était mieux pour les chiens. Mais, ici, il a FAIM et refuse toujours de manger quelqu'elles soient (marque bien cher ou croquettes de supermarché).
Donc, j'aimerais lui préparer ses repas à base de viande, légumes et féculent. Mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour lui propser un repas de qualité et surtout adapté.
Je viens donc de lire cette conversation et cela m'intéresse beaucoup. Mais que dois-je prendre, avec quelle quantité de légumes ou pates, riz, ...
Aidez-moi